Optima

Vouée à l'amour déçu

"T’façon, les mecs c’est tous des cons, tous les mêmes". Cette façon de genrer la connerie. De faire une si grande généralité. J’ai détesté ça jusqu’à… maintenant. FRANCHEMENT, si je fais le tour de toutes mes relations, à tous les niveaux avec des mecs, très rares sont ceux qui ne m’ont jamais fait aucun mal. Ces gars, c’était des amis. Je pense surtout à Pierre. Mais j’étais pas amoureuse de ces mecs, c’était des amis.
Alors, pour l’Amour, il faudrait nécessairement un accrochage ? Obligatoirement une part de "haine" pour être amoureux ? Ça n’a putain de aucun sens.
C’est pas les mecs qui sont nuls. C’est moi qui cherche la merde. Oh putain, ça craint.

Mais quand même. Tu vois mon ex de cet hiver, il était… ça avait vraiment l’air d’être un bon mec. Et finalement, non, il ne me respectait pas suffisamment. On avait dit qu’on faisait rien de sexuel le premier soir. Il s’est ... disons frotté/branlé contre moi. Bordel, ça se fait pas. J’ai pas détesté, mais j’étais franchement pas hyper à l’aise non plus. Le premier à dire "je te respecte, t’inquiètes", le premier à contourner nos règles.
Franchement wesh, c’est pas cool.

J’aimerais bien rencontrer LE mec, le bon. Ou la fille, c’est pas le soucis. Mais franchement, je crois que je suis pas apte.
L’humain m’horripile. A commencer par ma mère qui.... Rrrr, qui me prend pour son… bordel elle me balance ses émotions, ses angoisses à la figure. Eh, je suis ta fille, ta FILLE, pas ta psy putain !

Aaaaaah merde. J’ai beaucoup de boulot à faire pour arranger tout ça. Je ne sais pas par où commencer. C’est décourageant.
Désolée pour l’humeur énervée qui doit se sentir mais… wow, c’est chaud en ce moment dans ma tête.