Optima

Une vie tranquille

Wouah. Il fait chaud. Et c’est bizarre, je supporte mieux que les années précédentes. J’ai chaud hein, mais ça ne m’angoisse pas. Après tout, je suis chez moi, tranquille. Je ne bouge pas beaucoup. Certains travaillent a l’extérieur, en plein soleil, sans air. Alors si je commence a me plaindre alors que je suis juste allongée sur mon lit en train de lire… Hah ! C’est l’occasion de se préparer pour un séjour en Italie par exemple. Ouais, je vois cette chaleur comme une sorte de défi. Une mise a l’épreuve. Et je préfère du chaud a une tempête de vent ou a de l’orage (mais souvent chaud = orage!).
Tu vois là il est 9h40 et le quartier est encore très actif. Ça va, c’est pas bruyant. Mais c’est bien plus vif quand plein hiver. De savoir tout ces gens encore debout, ça ne m’aide pas a aller dormir.
Enfin bref, tout ça n’a aucun intérêt.

Moi, je vais bien. Pas hyper super bien. Mais franchement, ouais, ça va. Je vis ma vie, tranquillement. Je profite de ma situation. C’est pas une situation que j’apprécie, je veux que ça change. Mais avoueons qu’il y a quand même des aspects positifs a tout ça !
J’essaie de reprendre des activités. J’essaie de faire quelque chose de tout ce temps libre. C’est un peu difficile. Mais j’y vais a mon rythme. Aujourd’hui j’ai fait un peu de philo. Je suis super contente de moi. J’en avais pas fait depuis super longtemps. Je pensais que ce serait difficile de s’y remettre. Mais en fait nan, c’était cool!
J’aimerais aussi marcher plus. Créer d’avantage. Lire. Écrire. Méditer. Et bientôt, arrêter de fumer, si c’est possible. Demain je vais tester une nouvelle recette. Je suis vraiment pas sûre que ce sera bon ! Surtout que je ne vais pas du tout faire comme dans la recette initiale. On verra !

Mes cheveux m’ont un peu gênés aujourd’hui. A cause de la chaleur. Je suis tentée de les couper. Mais j’ai peur que ça rende mon visage encore plus gros.
C’est marrant, je ne m’epile plus. Je sors avec mes jambes poilues et tout. Je trouve ça super. Mais mes cheveux, eux par contre, j’en peux plus. Et en même temps je les adore. Ils sont beaux. J’ai une belle coupe en ce moment. Mais c’est juste que… Je les supporte plus!
Si la repousse n’était pas aussi fastidieuse, ils seraient coupés très courts depuis longtemps!
Mais ce n’est certainement pas le bon moment pour penser a ça !

J’ai un peu un look de lesbienne en ce moment. Ça me gêne pas parce que j’aime ce look. Mais j’ai pas envie qu’on me colle une étiquette a propos de mon orientation sexuelle juste en se basant sur mon look. J’aime les femmes. Mais en ce moment, je suis encore plus attirée par les hommes ! J’ai envie qu’un homme qui me plaît me désir. J’ai envie de baiser, tout simplement. J’ai envie d’être avec un mec qui ne cherchera pas a me façonner a son image. J’aime qui je suis. Et j’ai envie que d’autres personnes aiment ça, moi, qui je suis, aussi.

Putain, il fait chaud quand même ! Haha ! Un peu de lecture, je branche la musique et dodo!
(Pas le courage de me relire)