Optima

L'autre appartement

Ok. Je suis crevée. Retour chez moi demain matin. Je range mes affaires, je trouve un truc a manger. Et ensuite, j’ai le droit de regarder des films toute la journée si ça me chante.
Enfin, peut-être pas.
Je suis crevée, weekend chargé pour moi. Mes ressources sont encore bien limitées. Mais c’était cool de voir tout le monde. Bref, je tourne autour du pot. Je suis crevée, et putain, comme j’ai la trouille. J’ai peur ! Je voudrais me rouler en boule et laisser les choses se faire sans moi. Je vais peut-être changer d’appart. Y’en a un juste a coté de chez moi, un peu mieux. A priori. Et ça me fait tellement peur. Je me sens pas prête pour un tel changement. En même temps, il y a CET appartement. C’est maintenant quoi. Je me sens tellement seule face a ça. Moi qui me sentais seule justement, je suis servie.
Je voudrais y arriver. Je voudrais dire oui. Je voudrais BAM mettre un coup de changement dans ma vie. Je voudrais oser prendre ce risque. Je voudrais avoir confiance. Je voudrais arrêter d’avoir si peur. Je voudrais réussir a prendre cette décision et a être fière de moi ensuite.
Mais j’ai peur.
J’ai peur de me tromper. D’être perdue. Que ce soit finalement pire la-bas que chez moi. Que les voisins soient "méchants". Que je regrette mon choix. J’ai peur d’être déçue. J’ai peur de ne pas savoir gérer le stress du changement. J’ai peur de ne plus me sentir chez moi nulle part. J’ai peur de perdre un refuge.
J’ai peur putain.
Je sais pas quoi faire. Je me suis mise dans cette situation toute seule. Je suis tombée sur l’annonce de cet appart. Il a tout ce que je cherchais. Et maintenant je suis là a me prendre la tête. Je voudrais tellement pouvoir fuir. Mais si je dis STOP maintenant, je sais que je m’en voudrais dans une semaine, dans trois mois ou peut importe quand!
Je voudrais mettre la vie sur pause. Je voudrais que le changement vienne a mois naturellement et pas l’inverse (que je doive le provoquer).
Aller. Je suis crevée, je dois plus penser a ça ce soir. HA HA HA ! Je suis trop drôle ! Si seulement je pouvais cesser d’y penser!! !