Optima

Un peu de tout

Wow. Presque un mois sans écrire ici. Je pensais pas tant!
J’ai eu des problèmes avec mon ordi, j’ai eu un passage à vide, et j’ai été refroidit par l’individu qui m’a critiqué de vouloir imprimer.
Ça va mieux.
Un peu.

J’ai reçu un mail de N. y’a un peu plus d’une semaine. Et j’ai toujours pas répondu. Et je sais vraiment pas quoi lui répondre. Je suis divisée. Paralysée.

Je voudrais, je voudrais vraiment avoir un ami. Mais en même temps… ça me fait flipper. Surtout si c’est N.

J’ai refumé un paquet de cigarettes la semaine dernière. Mais c’est pas grave. Je me le suis pardonnée. C’était ça ou… pire que ça. Donc c’est presque super bien que j’ai fumé. Je me comprends. Et du coup maintenant je ne prend plus aucun substitut. Et ça va pas trop mal :)

J’ai de plus en plus de difficultés à sortir de chez moi. J’ai juste envie de rester allongée sur mon lit à lire du Sophie Kinsella ou bien assise dans mon fauteuil à faire du sudoku ou regarder un film. Rester dans ma bulle.
C’est la troisième fois en peu de temps que je rêve (la nuit) que je fais des photos. Et dans ces rêves là… les choses sont tellement belles. La lumière, les couleurs, les mouvements… Et donc, ça me redonne envie de faire des photos. Mais quoi ? où ? quand ? ça, je ne le sais pas encore…

Il faut vraiment que je me bouge. Que je me trouve une "raison de vivre". Une motivation, un projet. Autre que lire les romans de Sophie Kinsella. En parlant de ça ! J’ai lu Audrey retrouvée de cette auteure et… woaaaaw, c’était génialissime. En très gros, ça parle d’une fille qui souffre de phobie sociale et qui va réapprendre à sortir de chez elle. Grossièrement, c’est ça. Ma mère l’a lu aussi et elle a beaucoup aimé. Le livre de l’année ! Bon, du mois de mars (laissons une chance à d’autres livres pour la suite de l’année, sinon c’est pas drôle).
Bref, ma vie est tellement… insignifiante. Je sers tellement… à rien. Haha ! Il faut que je trouve un truc!! !

Mais aussi en ce moment, j’ai l’impression d’être… anesthésiée. J’arrive pas… ah, c’est trop bizarre. Vraiment trop bizarre. Je veux pas penser à ça tout de suite, on en reparlera une prochaine fois.

Je vais cuisiner, miam miam !