Optima

Un de mes amoureux actuel (Pute de cœur)

Je suis chez mes parents. Et contre toute attente, ça se passe bien. Ma mère est stressée, mais d’un stress raisonnable, qui lui laisse le loisir de rire pour un rien avec moi.
Je lui ai parlé de mes amoureux hier. Oui, MES amoureux. Il faut savoir que… je suis une pute de cœur. Je tombe amoureuse toutes les cinq minutes. Donc parfois ça ne dure que trente secondes, mais parfois… ça peut durer des années. Mais en général, ce ne sont que des « amours-fantasmes ». D’ailleurs, je devrais dire « fantasme » et non pas « amoureux » mais… je trouve ça beaucoup plus mignon et innocent d’appeler ces hommes « mes amoureux ».
Je crois que tout ça est révélateur de quelque chose, d’un dysfonctionnement, dans ma tête et mon petit cœur… mais je ne saurais pas l’expliquer.
Je compte un nouvel amoureux à ma liste depuis le début de la semaine. Un YouTubeur. Je le trouve… juste incroyable. J’adore l’étincelle malicieuse dans ses yeux, son petit sourire malin et son expression intelligente. J’adore sa façon de parler. Il a l’air de bien s’entendre avec lui-même, d’aimer le monde qui l’entoure, de… peut-être pas d’être heureux, mais de se porter loin de la dépression. Je ressens de la chaleur en lui, un truc qui irradie tout autour de lui… Halala… Je suis sous le charme, je suis amoureuse. Je l’ai donc présenté hier à ma maman. Quand je dis présenté, euh, je lui ai montré quelques unes de ces vidéos quoi. Et elle n’est pas tombé sous le charme, elle n’aime pas son nez… haha !
Je crois que je vais lui envoyer un message, à ce youtubeur pour lui dire… toute mon admiration (lui faire part de mes problèmes relationnels et tout, par conséquent.) Le pauvre. J’essayerai de ne pas avoir l’air trop folle… Non pas que j’imagine avoir une chance mais, j’ai un peu de dignité, c’est tout.

J’ai six amoureux à l’heure d’aujourd’hui. On sera amené à en reparler…