Fatiguée :(
J’essaie vraiment d’être optimiste et tout… mais des fois, ça marche pas. Des fois je trouve le temps tellement long… Les jours passent est l’évolution est tellement lente. Je suis toujours là, à tuer le temps comme je peux, toute seule.
On ne peut pas dire que j’ai des idées suicidaires. Mais… je ne sais plus comment arrêter tout ça. Comment améliorer les choses. Je ne sais plus quoi faire. Le level du dessus est trop dur. J’ai pas la capacité.
J’ai l’impression d’être arrivée au maximum. Qu’il n’y aura pas plus. Qu’il n’y aura pas mieux. Alors pourquoi ne pas tout arrêter maintenant ?
Mon quotidien est tellement merdique. Ouais, y’a pire, y’a bien pire. Mais cette sensation d’être arrivée au maximum et que… Nan, je veux plus, je veux mieux.
Il faut juste attendre une réponse de la MDPH qui va mettre des mois et des mois à arriver. Je voudrais travailler, m’assumer financièrement. Etre autonome. Et là, j’ai l’impression que j’y arriverais jamais. Que je serais toujours une assistée. Je ne veux plus vivre au crochet de mes parents. Je veux être Une. Toute seule. Et pas une+mes parents.
Je suis crevée, mais je veux pas aller dormir. J’ai pas le courage de vivre la journée de demain. J’ai vraiment pas le courage.
Je suis triste.