Salle d'attente de ma vie
Je m’ennuie + j’ai envie de fumer + j’ai mes règles = j’ai envie de baiser. En plus, je n’ai plus internet sur mon ordi depuis ce midi.
Purée, je m’ennuie. J’suis même pas sûre qu’avoir internet y changerait quelque chose. C’est pas un ennuie de dépression parce que ça va bien. C’est juste… Je voudrais kiffer. Et y’a rien qui me fait kiffer là tout de suite. Bref, je vais essayer de trouver un sujet de conversation pour passer le temps.
En fait je m’ennuie de la vie. En ce moment j’arrive a bien m’occuper, j’ai des petits projets au quotidien et tout. Mais y’a pas de frisson. Comme quand j’ai parlé avec Abdel y’a… Deux semaines?
J’ai envie de changements. En moi, autour de moi. Et c’est sans doute déjà en marche mais… J’suis dans la salle d’attente de ma vie quoi. Ça va, les fauteuils sont confortables, mais putain, je commence a me faire chier.
Je me suis demandée ce matin ce que je pourrais changer. Comment je pourrais faire pour que ma vie change un peu de direction. J’ai pas trop su répondre a cette question. Je peux provoquer un changement avec Abdel… Mais encore ? Je me sens tellement bloquée. Par ma maladie. Par moi-même. J’ai envie de défoncer des portes (metaphoriquement) mais j’ai peur d’être perdue ensuite. J’ai peur de me casser la gueule et de retomber, encore plus bas. Ça c’est pas optimiste comme pensée ma chère !
Je me souviens de cette fille qui allait au lycee, qui parlait avec plein de gens.
Comment j’ai fait pour en arriver là?
Si j’avais internet j’irai faire un tour sur le site du service civique… Mais. Je. N’ai. Pas. Internet.
Qu’est ce que je pourrais bien faire pour me réinsérer dans la vie?!
J’ai pas envie d’aller a l’hôpital de jour, c’est déprimant.
Et puis toujours pas de nouvelles de la MDPH. Si réponse positive il y a, ça va changer beaucoup de choses pour moi. Je vais avoir de nouvelles possibilités. Mais si ça se trouve, je ne saurais pas avant février ! Putain, c’est tellement long.
Je vais éplucher des carottes.