Jalouse, moi?
Haha ! Je viens de me taper une petite crise de jalousie ! J’avais oublié que je peux être jalouse "en amour".
J’étais dans ma cuisine, je cuisinais une salade de pâtes avec des bettraves rouges cuites et des oeufs durs. Et je vois par la fenêtre, la voiture d’Abdel arriver. Mais y’a quelqu’un sur le siège passager. Une femme ! Je me suis tout de suite dit "ça y est c’est mort, il a déjà son plan cul, il voudra jamais de moi, toute paumee que je suis.". J’étais trop jalouse de cette fille qui était chez lui. Qui pouvait entendre sa voix si belle et qui pouvait le faire sourire et tout ça. Et moi j’étais là, dans ma cuisine a préparer un modeste repas pour moi toute seule.
Mais environ 10 minutes plus tard, ils sont repartits. Je me suis dit "bon, au moins ils n’ont sans doute pas eu le temps de coucher ensemble chez lui.".
J’suis grave, ça vire a l’obsession. C’est ça d’être seule pendant trop longtemps. Au moins, ça me fait rire que je sois comme ça.
Mais sur le coup j’étais pas mal énervée et j’ai eu envie de fumer. Heureusement que j’avais de quoi m’occuper a ce moment là.
C’est bizarre. Je veux vraiment qu’il se passe un truc avec Abdel et en même temps… J’ai peur que ça me fasse plus de mal qu’autre chose.
Il faudrait que je me confronte a lui une bonne fois pour toutes plutôt que de rester là à rêver de lui, de loin.
Mais, la dernière fois que j’ai demandé a un mec de coucher avec moi, euh… Ça n’a pas marché, hein. Il y a eu rapprochement et caresses mais pas d’acte sexuel comme je le voulais.
Wouah. Là d’un seul coup, je me sens super seule. C’est samedi soir, je vais pas sortir, je vais voir personne. Et je me suis même pas posé de questions puisque c’est évident que ma soirée va se passer ici, avec moi-même pour seule compagnie. C’est beau d’avoir 22 ans. Lol.