Pour l'instant, pas de craquage massif.
Vers 13h30 j’ai appelé ma mère. Je lui ai dit que je voulais fumer et elle a réagis au quart de tour, en me proposant plein de choses à faire pour ne pas fumer. Rien ne me motivait, mais finalement, parler avec elle m’a reboostée un peu et j’ai trouvé la force de sortir.
Je me suis acheté trois soutien-gorge parce qu’à ce niveau, c’est vraiment la misère. Genre celui que je porte cache ma poitrine (et encore, pas toujours) mais il ne la maintien absolument pas ! Je ne les ai pas encore essayé, j’espère que ça ira...
Ensuite, j’ai acheté de la bouffe. Genre des trucs que j’aurais pas du acheter. Des Mars, des Kinder Maxi et deux torsades au chocolat. Je me suis limite fait engueuler par la caissière parce que je me suis avancée trop vite. Ça m’a vraiment contrarié. Ah, et j’ai aussi acheté une saison d’une série. Vraiment pas mon premier choix, mais… c’était la moins cher. Entre dix euros et trente euros… le choix a été rapide. J’ai regardé le premier épisode. Ce n’est pas fameux, mais ça va m’aider à penser à autre chose… Au pire, je la revendrais sur internet ou je la donnerais à mon frère ou… on verra !
Je suis encore très stressée… mais un peu moins. Parce que j’ai fait quelque chose pour lutter. Le résultat n’est pas terrible, mais j’ai essayé, et ça, c’est réconfortant.
Il est 16h54, j’ai encore largement le temps d’aller acheter des clopes mais… ce ne sera pas pour aujourd’hui quand même. Je me sentirais trop mal face à ma mère qui a vraiment voulu m’aider. En fait, je sais qu’elle se sentirait mal si je lui disais que j’ai craqué, et si je craque, c’est pour me faire du mal/bien à moi et à personne d’autre.
Je vais préparer ma valise, faire du rangement, la vaisselle, et ensuite… repos jusqu’à l’arrivée de ma maman (je rentre chez mes parents ce weekend).
Et je viendrais raconter ma vie en long et en travers la semaine prochaine ;)