Optima

Plan cul, la suite!

Bon bon bon. Abdel était partit depuis ce matin. Ou cette nuit. Enfin bref. Il est rentré y’a pas longtemps. Je prenais mon goûter avec la fenêtre entre-ouverte. J’ai su que c’était lui rien qu’avec mes oreilles. Il met quasiment toujours de la musique et il n’a pas une conduite de furieux. Mais le plus amusant, c’est bien la place de parking qu’il a choisi. Franchement, c’est samedi, y’a pas grand monde, il avait grave le choix. Mais où est-ce qu’il s’est garé ? Juste en bas de chez moi!! !
Genre ça aurait été la seule place de parking restante, je ne me serais pas fait d’idées. Mais là… là, quand même, il me donne de quoi me faire des films.

J’aurais pu prendre une clope et fumer a ma fenêtre pour qu’on se voit et tout. Mais je suis pas prête. Je veux être sure de ce que je veux. J’aime pas faire tourner les gens en bourique. Leur faire penser qu’il y a possibilités de quelque chose (amour, amitié, sexe, c’est selon) et leur dire "oh ba non, en fait je suis pas intéressée par toi". Juste parce que j’ai la trouille en général.

Alors, est-ce que je veux laisser quelqu’un entrer dans ma vie ? Ça fait si longtemps que je suis seule.
En tout cas, je ne veux pas d’une relation amoureuse. Ça c’est vraiment trop flippant. Je saurais pas gérer de tels sentiments. Enfin… on choisit pas trop en général, je crois.

Dans quel cadre j’y arriverai le mieux ? Chez moi ? Chez lui ? A l’extérieur ? Je parle pour les premiers temps hein. Pour faire du sexe on verra un peu plus tard. Est-ce que je pourrais l’inviter chez moi ? Mmm… Peut-être que oui.

En fait je suis trop timide. Je vais perdre mes moyens si on fait connaissance face a face. Je vais me mettre a trembler. A parler trop ou pas du tout. Ce que j’aimerais c’est qu’on fasse connaissance par écrit. Mais… tout le monde n’est pas enclin a ça. Moi, je m’en sort mieux a l’écrit qu’a l’oral. Mais c’est pas comme ça pour tout le monde.
Dans mes rêves, je lui écrirai une lettre. Que je mettrai sous l’essuie-glace de sa voiture (je sais pas quelle est sa boite au lettre...). Dedans, je lui expliquerais ma situation. Phobie sociale, agoraphobie, dépression. Je lui parlerais de ce que j’aime (écrire, faire des vidéos, regarder des séries,...). Et je lui dirais ce que je veux avec lui. Qu’on parle par texto d’abord. Et puis… Je lui dirais que j’ai quasi aucune expérience niveau sexe mais que j’ai envie d’apprendre. Et que s’il était d’accord… il pourrait me rendre ce service. Je lui ferait des brownies en échange.
Mais… j’ai toujours ce putain de problème. Je sais pas… Genre y’a les choses tel quelles sont dans ma tête. Et y’a la réalité. Je veux dire, est ce que je suis pas en plein délire? !

J’ai besoin d’y réfléchir.

Et si quelqu’un a un truc a dire, qu’il le fasse. Je peux demander conseil a personne. Là, il me manque une amie.

Et puis… est-ce que je serais prête pour… Une relation sociale déjà. Mais aussi pour… le sexe quoi. Avoir envie et être prêt, c’est différent.