Plan cul
Yeah ! Abdel-Kevin m’a dit bonsoir!!! ! Je suis trop contente.
Après le repas, j’ai fait le tour des mecs avec qui je pourrais coucher. Mais y’avait toujours un truc qui allait pas. J’étais condamnée a la masturbation jusqu’au prochain miracle.
Et puis, je vais fumer ma clope. Et là, je vois qu’Abdel est garé juste en dessous. Il est sortit de sa voiture. Il m’a vu. Il a pris un truc dans son coffre. Il a fermé sa portière. Et il m’a dit bonsoir!! ! Ouais, il s’est peut-être senti obligé. Mais n’empêche.
Ces derniers temps on s’est vu quelques fois et il m’ignorait. Je pensais que c’était raide mort avec lui. Mais… peut-être pas ? Franchement, Abdel pour plan cul, ce serait parfait. Il est super élégant, il a l’air mature. Il est beau. Mais… pas trop non plus. Il a un peu de bide, ce qui me rassure puisque moi aussi j’en ai. Et puis il est a domicile ! Et il PARLE FRANCAIS!! !
Ouais. Abdel, c’est parfait.
Faut que j’etablisse un plan d’attaque. Je glisse une capote dans sa boite aux lettres avec un petit mot. Du genre "cherche prof particulier pour cours de sexe". HAHA. J’suis trop drôle --'