Optima

Nouveau tattoo...

Bon. Pour être tout a fait honnête, je regrette d’avoir fait ça. Mais je ne m’affole pas. J’en avais fait un tout petit y’a quelques mois et sur le coup, je m’étais trouvée stupide de l’avoir fait. Mais aujourd’hui, je kiffe ce tattoo.
Donc, je ne m’inquiète pas pour celui d’hier. Pas encore. Pour l’instant il est noir, genre noir-noir. Mais avec le temps il va palir, limite verdir un peu. Faire partit de ma peau quoi. Et là, je l’aimerais peut-être. Donc pas d’inquiétude pour le moment.

Et puis je ne vais pas me lancer de pierre, même pas de petits cailloux. C’est un truc que j’aime faire. Le corps, le temps… Ma maison et moi.

Maintenant, j’aimerai prendre une grande décision. Je vais mettre plusieurs semaines ou même mois avant de trancher. Mais je voudrais me décider. Savoir si je veux des tatouages ou non. J’en ai quelques petits mais… Je ne sais même pas si j’en veux ou non. (La meuf contradictoire!). J’ai quelques idées : un tectiforme (que je veux depuis super longtemps!), un oeil, un applat,... Des choses que j’accepterai de faire faire par quelqu’un d’autre. Un tatoueur… Je m’y résigne.

Et puis celui que j’ai fait hier, sur un coup de tête, représente quelque chose de… Super important pour moi aujourd’hui, et pour toujours j’imagine. C’est une bulle de dialogue comme dans les BD. Parce que putain ! C’est tellement important la communication ! Je n’ai pas toujours été communicative mais… C’est le fait de communiquer qui me guérit. Qui nous rapproche. Qui nous construit.

Je pense garder ma cuisse droite pour toutes mes petites conneries. Une boussole, une hirondelle, un arbre, un stylo, un livre,... Et je "donnerai" le reste de mon corps a un pro.

Je voudrais seulement, si je continue vraiment ma cuisse, avoir du meilleur matos. Je vais peut-être en parler a mon frangin, il pourrait m’aider a faire une machine…

Enfin bref ! Cette écrit n’est pas du tout structuré. Je sais que le sujet va hérissé le poil de certain, mais… j’ai personne a qui en parler vraiment, sans me sentir jugée donc… Ça me fait du bien de l’écrire ici.

Ah et aussi. Je crois que je ferais toujours des tattoo… pas discrets, mais rarement visible. Genre le dos, les cotes, les cuisses,... Mais pas les bras. En tout cas pas pour l’instant. Je suis trop jeune pour ça…