N. -2- (sans internet)
OH MON DIEU ! Ecrire me manque tellement ! Je n’ai plus internet depuis une semaine. Heureusement, je peux encore lire un peu de vos écrits sur mon portable… Mais ca ne suffit pas ! Je veux écrire, moi aussi. Je n’ai pas un portable hyper moderne, donc ce n’est vraiment pas pratique. Mais je tenais a dire a la terre entière, enfin, a la communauté de JI, que je ne suis pas morte. Et même, j’ai toujours cette soif d’écriture. A mon avis mes écrits ne manquent qu’a moi même mais bon… C’est ca de trop.
Et pour une fois qu’il se passe des trucs dans ma vie ! J’ai failli revoir N. ! C’est lui qui m’avait proposé un rendez vous. Pour la faire courte, j’étais malade donc j’ai déclinée. Et pour une fois, etre malade m’a peut-etre bien arrangé… Je ne sais même pas. Est-ce que j’ai envie de le revoir? ! Arght, je ne sais pas!! ! J’ai peur de ce qui pourrait en découler, quoi que ce soit. Qu’on se déteste finalement, ou qu’on s’aime vraiment, enfin. Les deux solutions sont effrayantes pour moi. Mon psy aime a me rappeler que je suis ce genre de personne qui a besoin de tout maîtriser. Il a raison. Et pour le coup… Je me sens démunie.
Je ne veux pas rester comme ca toute ma vie. Seule. Mais je ne me sens pas prête a ne plus l’être. Mais est-ce que ce ne sera pas de pire en pire si je ne me decide pas a me sortir les doigts du cul une bonne fois pour toutes ? Je n’en sais foutrement rien!
Et puis c’est tellement compliqué avec lui.
Et j’ai cette impression qu’il profite de ma situation. Qu’il adore se placer en grand sauveur. Genre moi je vais savoir "te prendre" comme il faut. A mes cotés tu vas aller mieux. Je te comprends. Il serait capable de me dire ca; "je te comprend". Eh, je veux pas être comprise !
Enfin bref, c’est le bordel. Je dois prendre une décision. Accepter de le revoir, ou pas.