Optima

Dans mon crops...

[Toujours pas internet sur mon ordi, et je suppose que je ne l’aurais plus non-plus sur mon portable si je continue a en abuser comme je le fais. Mais ce n’est pas le sujet!]

J’étais en train de faire quelque chose qu’il m’arrive souvent de faire ces derniers temps.
Je pense a mon corps. Mais pas a mon physique, a ce qu’il y a a l’extérieur. Non, je pense a tout ce que je ne vois pas, sous ma peau. C’est incroyable. J’ai un estomac. Tout gluant. J’ai un coeur, qui bat tout seul. Des veines, des artères. Deux poumons que je maltraite en fumant. J’ai tout ca. Et tout ca, je ne pourrais jamais les toucher, les voir. C’est là. C’est tout le temps la, avec moi, partout. Et pourtant… Ca me semble irréel.

Les choses de l’extérieur qui vont a l’intérieur sont la nourriture, les boissons, et pour ma part, la fumée de cigarette. Et je crois que j’aime ce lien. J’aime avoir faim et trop manger. J’aime boire de grandes quantités d’eau d’un seul coup. Et j’arrive pas a arrêter de fumer.
Il y a le sexe aussi. Mais je ne dirais rien sur ça aujourd’hui.
C’est pour ça aussi que j’aime me scarifier. Voir le sang, sous la peau, sortir de sa grande cage. Oh, et j’aime tellement les prises de sang ! Enfin j’ai du mal avec les infirmiers alors j’emmène ma Maman avec moi a chaque fois et elle fait la conversation a ma place (merci Maman).

Je devrais être chirurgienne.
Ouais, mais nan. Si je fais de longues études c’est pour être tabacologue.

Oooooh. Et mes pensées, mes souvenirs, mes idées tout ça, ils sont où ? C’est pire que de ne pas pouvoir toucher mon estomac. Mon estomac je peux encore le sentir quand j’ai mal au ventre ou un truc du genre. Mais mes pensées, je ne les sens pas. Wow, pour le coup on peut vraiment pas toucher ca. Bah voilà ! C’est pour ca que j’écris ! Tu sais, je t’ai déjà dit que j’avais besoin d’imprimer mes écrits pour pouvoir les toucher. Et ben si j’écris c’est pour matérialiser mes pensées. Pour presque pouvoir les toucher. Les voir. Mouais…

N’empêche j’aimerais bien qu’on m’opère, qu’on ouvre mon corps pour voir… Si tout va bien. Enfin… Dans mes rêves quoi.

Et donc tout ca, ca doit etre a cause de Grey’s Anatomy. J’adore voir les corps sur la table d’opération. Ahlala, le corps humain !

Je prend d’ailleurs pas trop soin du mien… Je fais pas la fière.