Mouais.
Coup de déprime. Plus fort que d’habitude. Je suis angoissée. Je me sens paralysée. Je ne suis pas sereine face aux jours a venir. Je vais dans l’entreprise de mon père jeudi et vendredi et ça me stress. Je crois que je vais me programmer quelques jours de déprime total la semaine prochaine. Et puis je repartirai, comme neuve.
La moindre chose peut me stresser, ces jours-ci. J’essaie de faire de mon mieux. J’essaie d’éviter de craquer. Mais en essayant d’éviter de craquer, je ne vis pas pleinement. Je ne suis pas heureuse et épanouie, dans ces conditions.
J’ai envie de pleurer, j’ai envie de tout déballer. Lundi j’ai croisé la psy qui m’avait vachement aidé a deux reprises, quand je suis allée aux urgences. J’aimerais bien lui parler… Et puis pleurer, elle m’a déjà vu pleurer a chaudes larmes, donc!
Je ressens le besoin de porter atteinte a mon corps. Fumer, manger trop, me couper, me tatouer,... Mais je sais que je ne suis pas dans mon état normal. Et que tout ça ne m’apporterait que du regret. Alors, je ne le ferais pas. Je devrais trouver d’autres choses pour me décharger de ce négatif en moi.
Je crois que je suis triste que ça n’ai pas marché avec N. Je ne dis pas que je regrette de lui avoir envoyé ce mail, pas du tout. C’est juste que je l’ai tellement idealise, et maintenant, je vois l’autre coté. La réalité ? Et puis ça me renvoi a ma condition. Je peux pas me plaindre, j’ai beaucoup de chances. J’ai mon appart, j’arrive a faire mes courses alimentaires, j’ai une famille plutôt présente et un minimum conciliante, j’ai un psy tout a fait correct, je mange parfaitement a ma faim,... Bref, ça pourrait être pire. Mais. Mais je me sens tellement… faible. Perdue. Inutile.
A quoi ça sert de vivre si on ne se réalise pas?
Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire?!
Est-ce qu’un jour je serais guérie?...
J’ai travailler sur mes idées de vidéos a faire cet aprem. Et j’ai trouvé une idée. Un truc qui devrait pas être trop trop compliqué. J’ai presque tout ce qu’il me faut. Je vais essayer de me concentrer là dessus… Même si je ne le réalise pas tout de suite, je suis contente d’avoir enfin une idée de vidéo que je peux techniquement réalisée.