Acte manqué?
Blurp. Je boude. Je devais voir ma psychiatre aujourd’hui. Ça fait quelques mois que je ne l’ai pas vue. La dernière fois que j’avais rendez-vous, je n’y suis pas allé. Tout simplement. Enfin, ce n’était pas simple de ne pas y aller, mais… Je pouvais pas y aller, c’est tout. Enfin bref, j’ai mis du temps a le dire a ma maman. Je commençais a être a court de médicaments ! Et donc elle a téléphonée au CMP (je me serais laissée mourir de dépression plutôt que d’appeler de mon plein grès -oui, c’est stupide-). Et j’avais rendez-vous aujourd’hui. Ma mère l’avait noté sur un petit bout de papier, je l’ai recopier sur mon calendrier et sur mon agenda. Recopier correctement.
Et donc aujourd’hui, j’étais pas heureuse de devoir y aller, mais j’avais bien l’intention d’y aller. Ce que j’ai fait. J’ai pris mon sac, ma petite veste, hop hop ! Six minutes plus tard, j’arrive au secrétariat (ouais, j’habite pas loin).
-bonjour, j’ai rendez-vous avec le docteur *** a 13h30.
-13h30?
-Euh, 14h30!
-Vous êtes?
- -mon nom- et -mon prénom-
-ah, oui. Votre rendez-vous a été enregistré a un mauvais nom. Mais par contre le rendez-vous était a 14h00.
-ah…
J’étais un peu énervée, stressée, tout ça donc je n’ai pas discuter. J’avais pas la force de riposter. Mais j’étais sur qu’elle se trompait. Enfin. Elle m’a donné un autre rdv, pour fin juin. Et puis je suis rentrée chez moi, énervée.
Donc bon, même si j’étais sûre de moi, j’ai vérifiée. Et partout, il est écrit que le rendez-vous est a 14h00 et non pas 14h30.
Comment j’ai pu me tromper a ce point? ! Je suis une fille plutôt organisée. Je manipule mon agenda tout les jours. C’était écrit a 3 endroits différents!?! ! Qu’est ce qui s’est passé? ? C’est encore un coup de mon inconscient, c’est ça?? ! Lui il savait bien que le rendez-vous était a 14h00? ?
Nan, mais ce genre de truc ne m’est jamais arrivé avec mon psy (que j’aime bien) et ça m’arrive, "comme par hasard", avec ma psy que je n’ai pas envie de voir…
Ou alors, je suis juste fatiguée. J’étais particulièrement lente et distraite ce matin. Donc...
Tout est possible et envisageable.
N’empêche, je vais de nouveau être en manque de médicaments. Fait chier. Je me rend compte a quel point j’en suis dépendante. Genre si on rase tout sur Terre + on tue tout le monde sauf moi. Donc je suis seule et il n’y a plus de médicaments. Bah je sais pas si je survie. Niarkjt.