Optima

Je refuse d'avoir des enfants...

J’ai découvert ce wekend le clip de Grand Corps Malade avec LEJ : "pocaohntas - remix". En gros ça parle de fonder une famille.
J’aime bien ce morceau. Mais… Franchement… Ça m’angoisse un peu ! Haha…

Parce que oui, j’ai peur de. Non, c’est pas ça. Je ne VEUX PAS fonder de famille. J’en ai déjà parlé ici, non ? C’est fort fort probable. Donc je risque de me répéter, mais je ne m’en excuse pas parce que si c’est nécessaire, je parlerais de ce non-desir dans 100 000 écrits s’il le faut !

Je sais. Je vais encore grandir. Rencontrer des gens que je vais fort fort aimer. Je vais peut-être… Changer d’avis, comme tout le monde le dit. Mais justement… Ce ne serait pas "changer d’avis". Ce serait me trahir.

Je respecte les gens qui veulent et qui font et qui ont des enfants. C’est pas le problème. Les autres font ce qu’ils veulent de leur vie. Mais je ne veux, moi, pas connaître ça. Ma liberté c’est mon corps. Ma vie c’est juste ça, mon corps et mon esprit. C’est tout ce que j’ai. Et c’est vraiment tout ce que je veux avoir. Je ne veux pas d’attaches sentimentales. Je ne veux pas me dupliquer. Ce que j’ai c’est a moi, et je ne veux pas le propager.

Je ne veux pas créer la vie. Pour moi c’est pas un truc magnifique ça, créer la vie. Pour moi c’est violent. Horrible. Je suis pas végétarienne pour rien. Je déteste pas la vie. Nan, franchement c’est plutôt cool de vivre. Je suis satisfaite d’être en vie. Mais c’est parfois tellement difficile, la vie. Je peux pas imposer ça a un être tout petit et "pas fini" qui n’a rien pour se défendre. C’est cruel.
En fait j’ai tellement pas aimée être une enfant.

Ha ouais, nan. Vraiment, je veux pas d’enfant. JE NE VEUX PAS ETRE MERE!! !
Et c’est un truc qui me… Je me tape pas des crises d’angoisses en y pensant mais… Oui, c’est un problème pour moi. Alors "bah prend la piluleeeeee!". Et bah non ! Ça ne réglerait PAS DU TOUT le problème ! Je risquerais de changer d’avis, un jour.
Et ce que je veux, c’est une solution définitive. C’est sûrement de là que je tiens mon cote trans. Mon dieu, j’envie tellement les hommes.

Faut que j’en parle a mon psy. Il a pas de gosses, il me prendra pas pour une folle (euh, ça veut rien dire, il en voulait peut-être, qu’est ce que j’en sais?). Mais je peux pas en parler a ma mère, je veux pas en parler a mon père, je peux pas en parler a ma soeur (elle a un marmio d’1 ans), et mes frères (sans enfants) sont des mecs.

Je sais pas, c’est bizarre, mais… J’ai l’impression que le jour où on me dira "vous êtes stérile", ce sera un soulagement immense. Je pourrais vivre. Comme je l’entend. (Ce qui ne veux absolument pas dire coucher a droite a gauche) Je n’aurais plus cette pression sociale de devoir fonder une famille, d’être mère. Et quand ce jour où je ne pourrais plus donner la vie arrivera, ma vie pourra commencer. Je serais sereine.

Bref. De toute façon, vu mon age… personne ne voudra m’opérer.