Optima

Inutile et ennuyeux (sorry)

J’étais en train de laisser filer mes pensées, me contentant de les écouter. Et puis j’en suis arrivée a penser aux poils. Pas les poils des chats, les poils humains. Des hommes, des femmes.

J’ai longtemps était rebuté par ces petits fils qui sortent de le peau. Mais plus maintenant. Avoir des poils, c’est être mature. Pubere comme on dit. Et être au dessus du stade de la puberté, c’est être sexué. Je m’exprime très mal, mais les poils… Ça m’attire. J’ai encore un peu de mal avec les fortes pilositées, mais je m’y fais. Je préfère trop que pas assez. Il n’y a rien de moins excitant pour moi qu’un homme qu’il s’épile/se rase. Et rien de plus excitant qu’une barbe bien entretenu de quelques jours.

Y’a un grand débat dans ma vie. L’epilation intime. Et j’ai décidée que garderais ces poils. Les poils de mon minou. Et si quelqu’un me fait une réflexion un jour, il pourra aller se faire voir.
J’ai 22 ans, j’ai des poils, c’est normal. Et si je les retire, je ressemble a une fille de 8 ans. Je ne veux pas ressembler a une fillette de 8 ans face a un amant. Je suis une femme ! Mes poils crient "je suis grande ! Tu peux me baiser!".
En plus, je sais que c’est galère a entretenir et que quand ça repousse… Aie, ça pique ! Je n’ai pas envie de me faire chier avec ça. Je n’ai pas envie de supprimer ce qui fait de moi une femme.

Dans notre société, la femme doit s’epiler les jambes. Mais mon dieu, j’adore mes poils de jambes ! J’ai… C’est un peu mon cote masculin (faut savoir que j’aurais aimé être un mec. C’est un autre sujet.). J’adore quand je sors de la douche et qu’ils sont mouillés et qu’on les voit vachement. Eux aussi je veux les garder. (Rah je suis chiante, oui) Mais c’est le début de l’été. Pas de soucis pour moi ! Je vais faire comme l’an dernier. Je vais mettre des pantalons légers. Je m’y sens tellement bien ! Et puis j’aime pas montrer mes jambes a tout le monde dans la rue et tout. Épilées ou pas. Ma famille peut les voir mais… Voilà.

Est-ce que se sera un problème quand j’aurais un petit ami ? Je sais pas. Mais garder mes poils… Comment dire… Ça me permet de conserver ma part de masculin en moi. Je suis une femme, mais… pas que ?

Bref. Cet écrit est nul. Je me défend très mal. Y’a aucun intérêt.
Mais… Ça… Fait parti de qui je suis ? En tout cas, je ne suis pas foncièrement contre l’epilation, le maquillage,... Tout ce qui peut nous transformer, la preuve, j’ai les cheveux un peu rouges. Mais… J’ai l’impression de respecter mon corps en le laissant… "Faire sa sauce" sur certaines choses. Haha !
(Je suis une meuf contradictoire on pourrait dire...)