Optima

Fièvre

Je vais être responsable de la deuxième vague de covid à cause d’une histoire de cul.
Bon.
1- je sais pas si c’est le covid
2- c’est bien plus qu’une histoire de cul.
3- c’est peut-être pas mon PCR le responsable.

Éros n’est jamais malade donc il pouvait bien être porteur sain. Mais j’ai aussi vu ma famille la semaine dernière. Je rentre très souvent malade quand je vais chez mes parents. Ça m’encourage à y aller !!!
J’en ai mare de déballer mes symptômes. Pour faire court, ça va pas. Ça stagne. J’ai peur que ça empire. J’ai vu ma docteur ce midi par internet. Elle pense que c’est pas ça parce qu’il y a très peu de cas en ce moment. Bizarre comme argument. Ma maman est venue pour m’emmener faire le test. J’aurais la réponse demain. Ça fait chier si c’est ça.

Mon chien est mort il y a une semaine. Je crois que je réalise pas. C’est très bizarre. On verra ça quand je serai guérie. Je me sens déconnectée. Peut-être à cause de la fièvre.

J’ai dit à Éros que je ne voulais pas faire de bébé avec lui. J’estime que pour le moment c’est encore trop dangereux pour ma santé et celle du bébé. Pas à cause du covid/grippe mais de ma schizophrénie. Il l’a bien pris.
J’ai des preuves qu’Éros est un ange. Je sais pas si c’est un délire ou la réalité. Mais ça me plaît d’y croire. Pas le courage de développer mes preuves.