Après le corps, l'esprit
J’ai pas reçu d’appel donc je suppose que ce n’est pas le covid. Je me suis sentie moins pire aujourd’hui. Les soucis sont plus mentaux que physiques. Tant que j’étais malade je planais. Et là tout me revient. La mort de mon chien. D’un coup il me manque affreusement. Je réalise que je ne le reverrai jamais. C’est fini. Lui qui m’a tant, tant apporté.
Ma mère a cru que le fait que ma température ai baissé était suffisant pour pouvoir me balancer son stress et de mauvaises réflexions sur mon père. Elle était adorable hier. Et là c’est reparti. Ça m’a énervé toute la journée. Tout m’énerve.
J’ai pas vu Éros aujourd’hui. J’espère qu’il passera encore ce soir. J’ai peur de lui proposer et qu’au final je ne me sente pas bien (pas à cause de lui). J’ai tellement envie de baiser avec lui. Vraiment j’ai envie. Mais, pas encore la force. Avec lui il faut être en forme pour baiser, haha !! ! Du coup je suis frustrée. Donc, énervée.
Hier il est passé vers 22:30. Il faisait sombre, j’avais mal au dos, de la fièvre. Mais ça fait toujours un bien fou de le voir. Qu’on baise ou pas.
J’aime tellement la relation qu’on a. C’est simple. C’est sain. C’est joyeux. C’est positif. C’est respectueux. C’est fragile parce que nouveau mais il y a quelque chose de très solide déjà. On peut se dire les choses. On peut parler de tout. C’est tellement différent de la relation que j’avais avec Pluie. Ok Pluie n’allait pas bien mais… Le comportement de ces deux hommes avec moi n’a RIEN à voir. C’est bon d’avoir un ami.
Lundi prochain Éros doit retourner au lycée. Ça va me faire bizarre de ne plus le savoir ici.
J’ai envie de baiser avec lui, putain.