Optima

Fatiguée d'aimer

Aujourd’hui j’ai vécu une première fois. Une personne a cuisinée pour moi. Ça ne m’était jamais arrivé. Bon ok, ma mère, ma sœur, tout ça, avaient déjà cuisiné pour moi. Mais une personne en dehors de ma famille, c’est la première fois. Ça me touche vraiment. Éros m’a invité à goûter un plat camerounais. Un truc avec du poulet, du riz et des oignons. C’était super bon. J’aime pas du tout manger en public donc c’était un effort pour moi. Mais un beau mec qui cuisine pour moi… Je ne voulais pas passer à côté de ça.

Après il a fait un truc… Étonnant. Très intime. Il a pris une paire de ciseaux et il a taillé mes poils pubiens. Il était là, entre mes cuisses, concentré sur sa tâche. C’était un peu bizarre, mais c’était bien.
Puis on a baisé.
Il était au dessus de moi quand il a joui. Il n’est pas du genre à gémir mais je voyais bien qu’il était en train de cracher la purée. C’était un beau moment. Mes mains sur son visage mouillé de transpiration. Son regard dans le mien.

Bon. Le soucis c’est que c’est très dur pour moi de vivre tout ça. Je tiens vraiment à lui. Ce serait vraiment plus simple si c’était un peu un connard. Mais là le gars cuisine pour moi ! Que je sois amoureuse ou pas, il est dans mon coeur. Et c’est lourd à supporter. C’est épuisant d’aimer. Je me sens faible à cause de mes sentiments. Putain c’est super dur à expliquer ! Le problème c’est pas quand il est là. Je supporte sa présence physique. Le problème c’est la place qu’il prend dans mon coeur. J’étouffe. Mais il n’y est pour rien. A part d’être génial. Je rêve presque qu’il fasse quelque chose de mal, quelque chose pour me donner une bonne raison de le quitter. Ça me fatigue de l’aimer. Mais je l’aime. J’ai l’impression de m’y perdre. Il n’y a pas d’issue. Le quitter est impossible. Continuer fait peur. Putain les émotions et les sentiments, c’est la pire chose.

Mon chien me manque. Avec lui c’était simple l’amour. Lui il ne m’aurait jamais quitté. Ouais aimer un chien c’est plus simple. C’était dur au début, mais c’est plus simple qu’avec un être humain.
(Oui je compare souvent Éros et mon chien).