Optima

Capillaire

Oups.
J’ai encore fait une connerie avec mes cheveux. Haha ! Ah, mon dieu ! En gros j’ai voulu donner un coup de tondeuse pour raccourcir un peu (j’ai les cheveux courts depuis deux mois environ). Tout se passe très bien, c’est très beau. La tondeuse n’a plus de batterie. Bon. Je la met à charger, de toutes façons, j’en aurais presque plus besoin. Je coupe mes cheveux du haut pendant ce temps. Je reprends la tondeuse, que je met vite dans mes cheveux puisque la batterie ne va pas tenir longtemps. Sauf que. J’avais pas remis le sabot. Ouais… oups. Donc y’a une zone de mon crâne, derrière, qui est presque à blanc. C’est moche et rugueux. J’ai un peu honte. Mais je l’ai vraiment pas fait exprès !! ! Halala. Au moins, j’oublierais pas de mettre le sabot la prochaine fois ! En attendant, je ne sors pas sans ma casquette ! J’ai juste super peur d’entrer dans un lieux type carrefour ou même la médiathèque et qu’on me demande de l’enlever.
Oh et puis merde, au pire c’est des cheveux, ça repousse. Mais j’avoue que j’aurais préféré que ça m’arrive en hiver. J’ai tellement l’air… de pas être là même avec cette casquette ! Bon, ce sera une nouvelle expérience de sortir avec elle !

Sinon, ça va pas super. Je me sens… ouais, perdue. Je me pose mille questions sur mon identité. Donc c’est très difficile pour moi de voir du monde en ce moment. Je suis bien quand je suis seule. Personne pour me dire qui être. Comment être. Comment agir. Je jouis de ma solitude, même si j’en souffre aussi.
Même avec mon psy ça va plus trop. Depuis qu’on se voit toutes les deux semaines. Avant c’était une fois par semaine. J’sais pas y’a comme un gouffre qui se creuse. Je me suis rendue compte qu’il n’y connaissait rien au sujet de l’identité de genre. On part de loin, pour lui le sexe détermine le genre. Pénis = homme. Vulve = femme. C’est un problème pour moi qu’il soit si ignorant sur ce sujet. Putain, je peux vraiment en parler avec personne quoi.
Quand à ma famille… pas très envie de les voir non plus. Ma mère me saoule. Elle me balance ses névrose en pleine gueule. Comme si j’y pouvais quelque chose. Et surtout, ça ne m’aide PAS.
Je suis pas fâchée. Juste marre de cette ambiance pourrie.

Envie de vivre. De vivre ma vie. Sans avoir peur de leur avis.

J’ai pas mal envie de sexe ces derniers temps. Avec un homme. Envie d’expérimenter des trucs. De m’amuser. De profiter. Mais avec qui ? Aha.
Draguer un mec hétéro avec ma casquette, ça va pas être facile ! Haha !

Sinon je suis pas mal fatiguée, angoissée. J’ai peur. Je me sens toute petite. Toute faible.
Je sais pas combien de temps je vais tenir.

J’ai envie de fumer de l’herbe aussi en ce moment. Mais dans ma ville je crois qu’on vend surtout du shit. Et ça me fait un peu flipper d’en acheter. Mais j’y pense. Je finirai bien par me jeter à l’eau.
Bref. Je vais fumer une clope. Essayer de me détendre.

Au fait ! Je me sentais mal l’autre jour, je savais pas à qui en parler. J’ai envoyé un texto à N.. au début il a répondu puis très vite… ça s’est arrêté. Pas trop compris mais bon. En tout cas il est de retour ici pour quelques mois… tout ce que je sais.