Boîte vocale
Je suis comme une ado de 14 ans quand j’écoute les deux messages de Jérémy sur mon répondeur. J’aime beaucoup sa voix.
Il veut me revoir. Et moi je flippe.
Pourquoi tout est toujours si compliqué avec moi ?
Déjà ce serait peut-être un peu plus simple si je n’avais aucune interrogation à propos de mon genre. Et j’ai pas envie d’en parler avec Jérémy. Putain ça doit être tellement confortable de savoir qui on est. De savoir ce qu’on veut. De pas avoir peur tout le temps. Juste vivre.
J’ai trop peur de faire quelque chose avec Jérémy et de le regretter ensuite. Y’a deux moi. Celui qui est plein d’enthousiasme et qui se laisse entraîner, histoire de vivre de nouvelles choses. Et y’a celui qui débarque après les aventures et qui se sent mal et qui regrette et qui ne se reconnaît pas dans les actes que l’autre a commit. Va composer avec ça !
J’irai bien coucher avec lui. Juste pour voir. Mais j’ai vraiment pas envie de revivre ce que j’ai ressenti après que Sesay ai couché avec moi.
Pff.
J’ai pas envie d’aller dormir. Pas par peur. Juste, là je suis tranquille. Seul, dans mon lit. Aucune obligation.
Demain je dois prendre un rdv de médecin. J’irai peut-être au cabinet directement. C’est vraiment juste à côté et j’aime pas le téléphone. Bon je verrai ce que je préfère sur le moment. Et puis je dois vivre sans passer 99% de mon temps à glander. J’aimerais bien mettre ma vie sur pause. Faire ce que je veux, ne ressentir aucun stress. Ne voir personne. Ne plus me poser toutes ces questions.
Demain, mon neveu va pour la première fois à l’école. Putain c’est passé vite. Ça devrait bien se passer pour lui.
Oh et puis ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu. Un peu plus d’un mois. Il va oublier jusqu’à mon existence !! ! Je vais essayer de rentrer chez mes parents le weekend prochain et de voir un peu la famille de ma sœur. Mon second neveu a du trop changer !! !
Bon allez. Une compote, une clope, un brossage de dents et au lit.
Au fait, je me genre au masculin ici maintenant.