Optima

Avec du retard

Vendredi 14 octobre

16h33
Voilà, le rendez-vous avec les psys est passé. Me mère tire la tronche, mais je sais pas pourquoi. Là on est en voiture, je crois qu’elle dort. J’espère que ça ira mieux tout a l’heure ou au moins qu’elle nous dira quel est son problème ! Elle m’a pas dit une seule phrase depuis qu’on est sortit du rendez-vous. Ça m’énerve. Et ça m’inquiète.
Bon sinon, ce rdv. Baaaah. Voilà quoi.
C’était difficile. Y’avait la stagiaire de mon psy aussi. Je crois que ça m’a un peu perturbé. La fille est pas beaucoup plus vieille que moi et elle fait ce que je voudrais faire. Mais non, c’est moi la patiente tarée du jour ! Et j’ai vraiment eu l’impression de passer pour… Pour une vraie malade psychique par moment. C’tait pas amusant.
J’avais aussi beaucoup de mal a me concentrer. A trouver de bonne réponse. Je voulais être ailleurs. Peut-être que ma mère est déçu de ma "prestation" ? Franchement a un moment je me suis demandé si je n’allais pas sortir, et les laisser faire le truc entre eux. Et puis je me suis dit "bah, quand même, je suis pas mal concernée dans l’histoire!". Mais ouais, j’avais l’impression d’être… Malade psychiquement. D’être plus que ça. Ouais, ça aurait pu vraiment se passer mieux. Et pire aussi. Heureusement ! y’avait mon psy!
J’espère que ça va s’arranger… parce que là… Je suis inquiète :/

17h50
"J’ai envie d’un calin". J’écris souvent cette phrase dans mon JI papier. En fait c’est devenu un concept a force. Ça veut dire que j’ai besoin d’être rassurée, consolée. Mais que j’arrive pas a la faire moi-même. C’est vouloir un truc chaud et tout doux qui rassure, qui apaise. Un truc dans lequel s’abandonner, et tout oublier pendant quelques secondes.
Je sais même pas de qui je veux ce calin. J’ai pas encore rencontré cette personne. Faudrait que je trouve un truc a faire en cas d’envie de calin.
-je dois y aller-

18h23
Je stress pour mon rendez-vous de médecin de demain. Et puis quand ce sera passé, je stresserais pour le repas de famille et blablabla. Quand est-ce que j’arriverai a me détendre ?

21h48
Je suis stressée pour demain.
Je suis stressée pour tout.
Je suis fatiguée.
J’ai envie d’être ailleurs, dans une autre situation, dans un autre corps, dans un autre mental.
Il est temps d’aller dormir. On se repose. Demain est un autre jour. Un autre jour où je vais devoir parler de ma vulve a mon médecin. Peut-être même la lui montrer. Mmm… joie!
Bon aller, je suis vraiment crevée. Courage poulette.