Optima

Carte postale entre les cuisses

Ça va mieux. Puis ça va super mal. Et ça va bien. Et ça va pas. Et ça va mieux. Et...
C’est les montagnes russes ces jours-ci.

J’ai toujours mon truc a la vulve. Je crois que ça diminue un peu. J’ai fait des recherches sur internet aujourd’hui. Je sais internet reste internet. Mais après tout ce que j’ai lu, ce que j’ai pourrait être de l’herpes génital. Plusieurs choses me le font penser. Ça peut se déclarer longtemps après la contamination. Ça se déclare par phase (ce serait ma deuxième crise). Enfin, de tout ce que j’ai lu, c’est ce qui y ressemble le plus. De toute façon, je vois le médecin en fin de semaine (j’espère). J’ai tellement hate de savoir ce que ça peut être !
T’imagines si c’est vraiment un truc que Sesay m’a refilé ? Genre c’est une carte postale qui vient du passé le truc ! Haha ! Ok, restons sérieux.

Par rapport a tout ça, je me sens assez nulle. Nulle de pas mieux gérer emotionnellement. Une fois j’arrive a relativiser. Puis une autre fois je suis en panique. Je me sens nulle de pas réussir a me pardonner, a "assumer" ce qui s’est passé avec Sesay. Je m’insulte de conne a chaque fois que j’y repense. Alors que… j’ai tellement de raisons de ne pas m’en vouloir ! J’allais super mal, j’étais dans un état trop bizarre. Et le mec en a profité. Il parlait même pas français (et je parle super mal l’anglais).
Enfin, si c’est bel et bien de l’herpes que j’ai chopé a cause de lui, il faudrait mieux que je me le pardonne puisque j’aurais le virus toute ma vie. Genre obligé de mettre des capotes tout le temps. Enfin la question se pose pas pour le moment, hah.
Mais je me sens surtout très nulle de ne pas avoir gérer la situation toute seule. C’est ma mère qui va devoir appeler le médecin. C’est elle qui va devoir m’accompagner jusque la salle d’attente. Putain, je vais avoir 23 ans? ! 23 ans et pas capable de prendre un rendez-vous chez le médecin ? J’suis vraiment qu’un bébé.

J’ai les yeux qui piquent un peu. Ça y est, je nous fait l’herpes oculaire. Ouais bon, tu te calme. C’est peut-être juste a cause de maquillage.

Enfin voilà. Je sais pas trop de quoi j’ai l’air quand je parle de ma vulve.
Mais… ça fait vraiment partit de ma vie en ce moment. En fait, ma vie tourne autour de ça même. Et puis franchement toi ça va. Je risque pas de te contaminer. Mais les gens de mon entourage ? Genre, ils vont pas me voir comme un virus sur pattes ? Je me sens… souillée ? J’sais pas comment dire. J’ai l’impression d’être une victime. Une pauvre meuf qui a couché avec un mec une seule fois et qui se retrouve avec une MST.
Bref. De toute façon, il faut attendre le verdict du médecin.

Je vois mon psy demain matin. Est-ce que je vais lui en parler ? Il est au courant pour Sesay. On a eu quelques rendez-vous un peu malaisant, mais je l’ai toujours senti respectueux envers moi. J’aimerais bien lui en parler. Je verrais demain.