Optima

Avant de quitter mon appart, (texte un peu n'importe quoi, sorry)

Blurp. Je rentre chez mes parents ce weekend. J’ai un peu mal au ventre, à la tête. Peut-être juste le stresse. Ou peut-être que je suis gravement malade et que je vais mourir d’un seul coup. Ouais, je suis un peu hypocondriaque. En quelque sorte quoi. Mais depuis que j’ai lu "mort soudaine inexpliquée" dans les effets secondaires d’un médicaments que j’ai pris (que je ne prend plus, ouf!)... bah j’ai parfois peur de mourir. Genre sans explications. Juste, que tout s’arrête.
Ma mère arrive dans une demi-heure environ.
"Salut Maman ! Je refume ! Et j’ai besoin de toi pour aller à la pharmacie, je ne m’en sens pas capable toute seule. Sinon j’ai envie de pleurer. J’ai mal au ventre et à la tête. Tu veux une banane?"
Pauvre maman. Je fais une sacrée mauvaise fille. Mais je fais des efforts pour m’améliorer, et en général, elle le remarque.

J’avais encore ce besoin d’écrire, mais en fait… pas grand chose à dire…

Ouais, je refume. J’avais tenu trois mois sans fumer et là… je tiens plus du tout. En même temps je suis dans une passe un peu difficile. Tout les jours je me pose des questions comme "quel est mon rôle sur cette Terre?" ou bien "qu’est ce que je vais faire de ma vie?" ou encore "est-ce qu’un jour j’irais mieux?" et surtout "comment m’en sortir?!". Et ça mon gars, je peux te dire que c’est fatiguant.

C’est trop bizarre parce que des fois ça va bien, je suis sereine et tout. Et des fois… surtout après 18 heures, je suis en colère ou triste. Des trucs sombres quoi.
Je me fatigue, haha ! Et c’est vrai, je suis souvent super fatiguée en ce moment. Hier, j’ai été me coucher vers 20h30.

Tout à l’heure y’avait un groupe de fille sur mon parking. Trois filles. Ça m’a fait bizarre. Je commence à plus savoir ce que c’est que d’être entre amis.

Bref, désolée pour cet écrit qui part dans tout les sens. Je vais finir de me préparer et… fumer.
Espérons que le weekend se passera bien… roh ouais, je l’espère très fort ça !