Avant de sortir
Nouvelle semaine ! L’appel de la glandouille est fort… Pourtant, c’est une semaine "chargée" pour moi.
Ce matin j’ai vu mon psy. Il m’a conseillé de repousser un peu mes limites. De faire plus de choses. Écoutes mon petit, si j’arrive déjà a faire tout ce que j’ai a faire, ce sera bien déjà !
Je me sens tendue. En équilibre sur une ligne. D’un coté, la "loose", l’envie de rien, la fatigue. Et de l’autre coté, la productivité, l’énergie, la motivation. J’ai le cul entre deux chaises. Sans pour autant aller du "bon coté", je vais essayer de ne pas plonger dans le "mauvais coté". Et je vais y arriver.
C’est bientôt l’anniversaire de ma grande soeur. Dans environ une semaine. J’ai plein d’idées de petits cadeaux mais, je n’ai pas L’Idée adéquate. Et je ne peux pas trop compter sur mes frangins, c’est moi en ce moment qui a (qui ai?) les bonnes idées cadeaux. On dirait qu’elle a tellement besoin de rien. Qu’être avec son mari et son fils lui suffit. Qu’est ce que je vais lui offrir? !
Ma mère a lu le mail. Elle était contente que je lui explique le truc et tout. Du coup elle me soutient, et ça, ça fait du bien.
Par contre mon psy n’a pas été aussi démonstratif a ce sujet ce matin. Je me demande un peu pourquoi MAIS ! je ne me lance pas dans des interprétations.
J’aimerais bien avoir une activité l’année prochaine. Rhm. Ça fait quelques années que je dis ça… Et je sais vraiment pas… C’est pas un problème d’idée ou d’argent ou je sais pas quoi. C’est juste : est-ce que j’en serais capable ? Je voudrais passer le DAEU, mais j’ai des problèmes de concentration…
Mais je dois vraiment y penser, sérieusement, maintenant. Parce que ça va être dur l’an prochain si, encore une fois, je ne fais rien…
Pour l’heure, je dois aller faire des courses alimentaires + acheter des substituts. Uuuuh. Pas envie. Mais plus vite j’irai, plus vite ce sera une affaire classée. Aller !