Optima

96%

Fatiguée, fatiguée, fatiguée. Oui, encore.
Je me suis réveillée vers 6h20. J’aurais bien dormi encore deux bonnes heures.

Pas été voir mon psy hier matin. Je lui ai écrit un mail tout a l’heure, mais je sais pas si je l’enverrais. Plus le courage de penser a ça.

Le repas avec ma soeur et mon beau-frère s’est bien passé. C’était chouette, mais ça m’a fatiguée.

J’appréhende ce weekend. Beaucoup de choses a faire. Lessives, couture, notice d’appareil photo, recherche internet pour mes cheveux, trucs sur internet avec ma soeur, le livre pour ma grand-mère,...
Je crois qu’a mon retour, j’irai faire de petites courses et après; repos ! Mais j’aurais vraiment pas le temps de tout faire…

Je mange trop en ce moment. Je pense que c’est parce que je suis stressée. Et je le suis. C’pas la plus belle période de ma vie. Pas la pire non-plus mais… Bref, pas envie d’aborder les raisons de mon stress.

Y’a un truc qui m’énerve ma mère m’appelle tout les soirs. Bon… je commence a me faire a cette idée. Mais y’a un truc auquel je me fait pas du tout. C’est elle qui appelle 96% du temps. Mais a chaque fois, elle parle d’elle avant de me poser des questions. Genre:
-Allo!
-Bonjour ! Alors aujourd’hui j’ai… Blablabliblablabla… Et toi, ça va?
Une fois sur deux j’ai plus le courage de parler d’avoir passé tout ce temps a l’écouter. Je pense qu’elle appelle plus pour elle, pour parler d’elle, que pour moi, pour m’écouter. C’est l’impression que ça donne. Elle parle, elle parle. Des fois y’a juste rien a dire. Limite elle fait les réponses aussi parfois.
J’ose pas lui faire de réflexions. J’ai peur qu’elle le prenne mal et puis, si elle le fait, c’est sans doute que ça lui fait du bien ?

J’ai envie de grignoter!! !