Hier
Tout ce qui suit a été écrit hier :
Je pars en tout début d’aprem. De chez moi. C’est le genre de truc que je faisais attention a ne pas dire sur Facebook, quand j’avais Facebook. Je suis un peu parano. Enfin, c’est surtout que je m’en voudrais a mort de me faire cambrioler "par ma faute". Enfin bref.
Je ne sais même pas où je dors ce soir. Chez ma soeur ? Chez mes parents ? Je préférerais chez mes parents, dans mon lit, avec les toilettes pas loin si je me réveille.
Je suis fatiguée, je me sens ENCORE malade. Rrrr. Je sais pas quoi faire. Je comprend pas pourquoi ma santé déconne a ce point en ce moment. Je devrais prendre mon courage a deux mains et aller voir une ethiopathe (orth?) ou un médecin du genre…
Ça pourrait être liée a mon stress et tout, mais peut-être pas. J’ai peut-être une intolérance alimentaire ou… un truc purement physique quoi.
Le truc qui me réjouit de partir ce weekend, c’est que je vais voir Charles ! J’ai un livre pour lui qui devrait bien lui plaire… Mais j’espère que je serais moins raplapla. Assez parler de ma santé !
Il faut que je trouve un nouveau nom pour mon journal. Je suis tout sauf optimiste ces jours-ci. Ça doit se voir dans mes écrits. Qui doivent être… enfin moi j’aime pas quand je suis comme ça.
-plus tard-
Ma mère est arrivée. Elle dort sur mon lit. C’est fou comme elle peut s’endormir facilement des fois… Au moins une deux nous sera en forme cet aprem ?
Je n’ai plus facebook depuis quelques mois. 6 mois ? Je pensais que je craquerais souvent et que je me reconnecterai quelques fois. Mais finalement non. Je vis bien sens. Je vis même mieux sans. Je me referais peut-être un compte quand j’aurais de nouveaux amis (c’est a dire pas tout de suite, haha), mais pour l’instant, ça me fait du bien d’être loin de… bah, tu sais facebook et toutes ces lois tacites. J’étais contente d’avoir des nouvelles de mes anciens amis mais… des nouvelles lancée comme ça sur facebook, qu’est ce que ça vaut. On garde contacte ou pas. Je voulais rien d’entre les deux. Et si je m’amusais a supprimer tout mes "amis" avec qui je suis restée en contact… bah, il n’y aurai eu que mes frères. Genre même pas mes cousins ou ma tante. Je trouvais ça bizarre d’avoir 80-90 amis alors que dans la réalité… bah y’a personne a part ma famille proche. Ok, il y a eu N. mais pfff… C’est compliqué avec lui. Ça s’est vu non?
J’ai eu de bons amis, et je ne reprocherais a aucun d’entre eux de ne pas s’inquiéter pour moi. Déjà ils ne savent pas tous dans quel situation je suis, et ensuite… je suis "difficile a prendre".
Oui, oui, je suis tout a fait en train de combler le temps pendant que ma mère dort.
J’ai envie de fumer. Et de m’allonger.
-plus tard-
Je suis toujours en admiration devant les gens qui ne fument pas. Ils me paraissent plus propres.
-plus tard-
Uh. Quelle journée ! Et il n’est que 17h36. Je suis allée au centre commercial avec ma maman pour un abonnement internet. Je n’ai pas besoin de téléphone fixe et encore moins de la télé ! Le vendeur avait l’air de trouver ça vraiment bizarre que je ne veuille pas la télé. Et ben ouais, je fais partie de la team internet. Nan mais la télé quoi? ! Bref, a part ça, ce type était très charmant. Pas trop beau, juste ce qu’il faut. Sauf qu’il avait une gourmette/chaîne au poignet droit. Pas mon style. Mais pour un vendeur, il était vraiment chouette. Calme, clair. Ma maman est d’accord avec moi. Après on est allé rapidement a H&M pour trouver des t-shirt. Elle en a acheté deux. Et puis sur la route du retour, en voiture, il y a eu quelques bouchons. Enfin, on roulais pas vite plutôt. Et y’avait une voiture a droite de nous avec des mecs dedans. Et je dis a ma mère "oh, il viennent de la cité ces gars-là!". Ils étaient très charmant mais… bah, ça se voyait qu’il venaient pas de la cambrousse. Oui, ce sont des préjugés ! Mais ma mère a été frappée par la mixité sociale et la diversité des gens et tout dans ma ville. Donc c’était un peu le sujet. Mais je sais pas si les mecs m’ont entendus mais bref, on s’est mis a se faire des coucou. Le passager de devant était vraiment pas mal. Ils ont pris la première sortie et nous ont fait signe de sortir aussi. Ce que ma mère n’a pas fait. Haha. J’avais même pas compris qu’ils voulaient qu’on sorte, je pensais qu’il faisait coucou. 'Fin bref, aucun mec ne me remarque pendant des siècles, il faut que je sois avec ma mère pour que ça arrive…
Enfin, je vais avoir internet. Je voudrais payer les frais d’installation, histoire de remercier. A voir.
Je vais me reposer un peu…