Sans titre
Le 7 sept 2017
La vache, je suis fatigué. Depuis ce matin quoi. Motivé pour rien.
J’avais envie de faire une vidéo. J’ai rien réussi à produire. C’est désagréable. J’ai besoin de sortir un truc de moi. De cracher. De vomir. D’extérioriser. Et j’y arrive pas. Je suis donc à la fois crevé et pris dans une sorte de tourbillon intérieur.
Je crois pas qu’écrire sera suffisant pour moi ce soir. Je sens que je vais avoir recours à… la scarification quoi. Est ce que vomir aurait le même effet que moi qu’une ligne de sang sur ma peau ? Je perds mon temps avec cette question puisque de toute façon je n’arrive pas à me faire vomir. Ça fait genre 7ans que j’ai pas vomi. Enfin peu importe, on s’en tape.
J’ai plus mal derrière la tête. Mais je trouve tout ça très bizarre quand même. Est-ce que j’aurais pu me cogner dans mon sommeil sans que ça me réveille ? Bizarre bizarre.
Demain soir je vais voir mes neveux. Je suis content. J’ai juste peur de pas être en forme.
Mon rendez vous avec mon psy hier matin s’est bien passé. Il est le seul à vraiment apprécier mes vidéos. J’ai l’impression que ma famille s’en tape dès que ce n’est pas une vidéo qui parle d’eux. Ma mère n’a pas aimé la vidéo dont je suis le plus fier. Tant pis. J’ai au moins une personne qui apprécie.
Il a aussi bien entendu le fait qu’en apparence et d’après mes actes j’ai l’air d’aller mieux mais qu’en vérité c’pas forcément très gaie à l’intérieur.
Il m’a même laché avec 10 minutes de retard, ce qui est très rare venant de lui ! Haha ! En partant il m’a dit de me préparer dans l’éventualité que les techniciens qui vont passer chez moi la semaine prochaine soit des Apollon ! En gros je dois me faire sexy et être accueillant. Ahahahahaha !