Optima

recherche PCRG

Chez mes parents.
Je peux rentrer chez moi demain ou bien mercredi. Et je ne sais pas me décider ! Ici, c’est pas horrible, mais c’est tendu entre les parents (j’ai été prise en otage tout à l’heure!). Et chez moi, ça devrait être cool. Genre comme d’habitude. Mais en vrai, ça me stresse de retourner chez moi. J’ai peur qu’il se passe un truc. Avec les voisins ou dans la rue. Ou peut-être avec moi-même. Je ne suis pas sereine à l’idée de retourner chez moi. Quelle connerie, ça c’est de la régression ! Je me déteste d’être stressée quand je pense à mon chez moi.

Alors ouais, j’ai été "prise en otage" tout à l’heure. Mon père est crevée. Pas ma mère. J’ai proposé de faire un jeu avec elle. Mais elle voulait regarder un film avec mon père. Donc ils s’installent.
Ma mère : t’es sur que ça va aller si on joue pas ce soir?
Moi : ouais, c’est bon!
Mon père : Nan mais jouez ! (en sous texte : je ne tiens pas plus que ça à regarder de film, je voudrais aller me coucher!)
Ma mère : On peut regarder le film?
Moi:...
Donc là, si je dis "oui, regardez le film", mon père ne va pas être contant. Si je dis "non je veux jouer", ma mère va être déçue. J’avais pas envie de prendre part à ça plus longtemps, alors je suis partie.
Ma mère vient de venir me voir; le film est nul.
Enfin, tout ça pour dire qu’on est nul en communication dans la famille. Et alors mes parents ! Ils battent tout les records ! RRRrrrrrr.

RAV (rien à voir) mais j’aimerais vraiment… connaître les joies du sexe avec une autre personne. Au moins faire ça avant de me suicider (en plus du rangement et de voir Les Romains de la décadence en vrai -entre autre- ). Mais j’ai vraiment aucune idée de comment m’y prendre. Je voudrais un mec (un mec, oui) qui prendrait en compte mes difficultés sociale et aussi le fait que… bah je suis très débutante. J’ai un certain avantage; je me masturbe. La base. Et c’est déjà pas mal. Mais ce n’est pas du tout satisfaisant pour moi. J’en veux plus. Je veux passer un palier dans ma vie sexuelle. Je veux forniquer avec une autre personne que moi-même. Mais je disais, je veux un mec qui prenne en compte ces deux aspects de ma personnalité (difficulté sociale + inexpérience). Donc il lui faudra de la patience, de l’indulgence, de la pédagogie,... Et puis il faudrait qu’il me plaise physiquement, histoire que je ne me traumatise pas avec un type qui me dégouterait. Je sais que j’aurais besoin d’avoir envie de lui pour le laisser me toucher. ET OU JE TROUVE CE MEC MOI ? Ce PCRG (Plan Cul Régulier Gentil).
J’ai l’impression que tout les mecs à qui je pourrait demander ça (des gars rencontrés dans la rue) ne sont que des cons qui ne sont pas capable de voir la beauté que peut être l’acte sexuel.
Je pourrais demander à N. ? Mauvaise idée, ce serait trop bizarre.
Mais alors qui ? Où sont les mecs bien?!
"Un seul être vous manque et la Terre est dépeuplée" (c’est bien ça?). Bah la Terre est dépeuplée. Mais c’est tout.