Optima

Un ptit peu mieux :)

YEAH ! Je suis fière de moi. Ce matin, j’ai été a Carrefour. Et ça n’a pas été facile de sortir de chez moi. Mais je l’ai fait ! Et mis a part le fait que j’étais tendue, ça a été.
J’ai reçu un appel de mon agence immobilière quand je suis arrivée a la caisse. J’ai pas décroché mais j’ai rappelé une fois sortie du centre commercial. Et la dame était déjà au téléphone avec une autre personne donc elle m’a rappeler genre 6 minutes plus tard. Elle me disait qu’une plainte ou un truc du style avait été déposé contre moi. Elle trouvait ça bizarre puisqu’en 4 ans l’agence n’a pas eu le moindre problème avec moi. Eh oui, ça devait plutôt être une plainte qui s’adressait contre mes voisins. Mais j’ai été plutôt contente de cette erreur puisque ça m’a permis de savoir qu’il se passe un truc contre eux ! Personne ne me dit rien a moi !
Et ça m’a redonné de l’espoir ! Dimanche soir j’en venais a VOULOIR déménager. Chose que je ne veux pas du tout faire en réalité. Donc… je me dis que je dois rester patiente et que… avec un peu (beaucoup?) de chances ce seront eux qui devront partir.
J’adore cet appart. Vraiment. J’y ai tellement de souvenirs. Mais je tiens aussi quand même pas mal a ma santé mental et bon, s’il faut choisir entre les deux… je choisirais ma santé…

Ma maman va appeler l’agence demain pour demander ce qu’on peut/doit faire dans ce cas là…

J’ai peur que les voisins se retournent contre moi. Genre qu’ils pensent que je suis a l’origine de cette "plainte". J’ai pas super envie de finir défiguré. Accessoirement…
M’enfin, je me dis que s’ils me manquent de respect… Ils degageront plus vite ?

J’essaie vraiment de relaxer face a tout ça. Y’a quelques jours, déménager… c’était la chose la plus horrible a vivre pour moi en ce moment. Mais j’essaie de voir le bon coté des choses. Ce serait l’occasion de repartir de zéro. Avec moi-même et mon histoire. Je veux dire, quitter ces souvenirs justement. Aller de l’avant. Et puis essayer d’avoir de meilleurs relations avec mes potentiels futur voisins. Y’aurais pas que du mauvais quoi.
Mais quand même, putain de bordel de merde, c’est chez moi ici et j’aimerais ne pas être la première a partir !

Je suis fière de moi aussi parce que j’ai fait une tarte au citron cette aprem. Ça demande vachement de temps. Elle est pas supra miam delicieuse, mais elle est bonne. On verra ce qu’en pense ma soeur demain midi.
Grosse pensée pour elle qui doit stresser pour son oral de demain matin <3

Et puis, quoi d’autre?...
Je pesais 86,1 ce matin. C’est bien. Je suis stable. Et c’est déjà énorme pour moi de l’etre ! Enfin ! je ne grossi plus ! Bon après j’aimerai bien perdre genre 10 kilos. Mais est-ce vraiment le moment de débuter un régime ? Vu mon stress ? Nan nan. Tachons déjà de rester stable ma ptite !

Oh et puis ce soir j’ai vu une annonce de service civique qui me tente bien ! C’est a l’hopital (environ 30 minutes a pieds de chez moi). C’est un peu un fantasme pour moi de travailler au CHU. C’est l’occasion ! Parce que vu comme je suis partie… je vais pas finir neurochirurgienne ! Haha ! Mais… ce service civique me parait un peu… trop pour moi. Est-ce que j’en serais capable ? Mmm… c’est une bien bonne question. Merci de l’avoir posée.

Je vais lire et essayer de dormir. Surtout ne plus penser, il est trop tard pour ça pour moi.
Juste une dernière chose, merci Boulite pour ton message. J’y reviendrais plus tard mais ça m’a bien aidé ! J’ai mis un truc en place qui me motive.

Ah, et puis j’ai repris mes gellule du bonheur. Un truc aux plantes qui marchait plus trop alors j’avais abandonne. Puis j’en ai racheté vendredi matin et… Wow, je vois une différence. Je me sens un peu plus apaisée. Et mes idées sont plus lumineuses. Ça fait du bien de se sentir un peu mieux :)