Optima

Rupture amicale, reunion de famille et fatigue

Vers 17 heures, samedi 17 décembre :
Io sono chez mes grands-parents et ce serait cool de pouvoir parler une langue que personne de mon entourage ne parlerait. Mais genre je serais bilingue et je pourrais écrire mes JI dans cette langue.
Mais. C’est pas le sujet. Je… ça va moyen. J’ai vraiment l’impression que Lionel m’a prise pour une conne. Mais bon. Au moins je vais pouvoir ranger bien loin, bien bien loin la petite boite de Lionel. Sauf que… plein de choses vont me faire penser a lui pendant longtemps. Rami Malek par exemple… quelle tristesse, je vais devoir changer tout mes fonds d’écran.
Je n’avais pas eu de réponse de Theo depuis mon dernier texto hier aprem. Ou hier soir. Un mélange des deux. Et puis vers 15 heures il m’a envoyé un texto pour me demander si je savais pourquoi Lionel ne voulait pas qu’on se revoit.
Enfin bref. Je suis ici, chez mes grands-parents maternels (paternels demain). Et je suis fatiguée. Mais "je m’en bas les couilles". Sérieux… ça peut pas etre pire je crois ^^ Et si c’est pire, tant pis. Au moins, j’aurai essayé.

La route s’est bien passée. J’ai eu un peu mal a la tête et tout a la fin, mais ça va.

Et je vais voir… cousine 1 ce soir!! ! Je suis… presque contente de la voir. J’sais pas. On verra. Je vais peut-être être saoulé en moins de deux minutes après son arrivée. En revanche cousine 2 ne sera pas là. Ni mon super cousin.

J’ai peur de revoir mon frère demain. J’ai envie mais ça me stress. J’ai peur de fondre en larme en le voyant et de ne pas savoir m’arrêter. Rapport a son copain mort cette semaine.

Vers 18h20 :
Mon grand-frère est arrivée. J’ai remarquée qu’il portait une bague (pas son genre) sur LE doigt. Il m’a dit que c’était une bague de fiançailles. Aucune idée de si je dois le prendre au sérieux ou pas. Encore une raison d’être perturbée. C’est la semaine !

Lundi 19 vers 18h20:
Je suis rentrée hier soir vers 21h. Je suis épuisée, mais j’ai bien fait d’y aller.
Je reviendrais peut-être sur ce weekend plus tard. Pour le moment, je profite d’etre chez moi. Le quartier est super calme et… j’ai l’impression de vivre entre la réalité et l’irréalité. Étant donnée que je suis seulement fatiguée et non déprimée, c’est assez délicieux.