Optima

Questions du soir sur le fait d'etre ici

Ouais. Aucune idée de comment je vais. Parfois je me sens bien et a d’autres moment je me sens… abattue. En gros ça va pas si mal, mais pas si bien non-plus.

Malgré ce que pensent certaines personnes, je porte beaucoup d’intérêt sur l’opinion que les autres ont de moi-même. Que pense Abdel de moi ? Que pense mon frangin de moi ? Et sa copine ? Et mon psy ? Et… tout le monde en fait. J’ai peur qu’on ne m’aime pas. Qu’on se trompe sur mon compte. En fait… c’est comme si je me materialisais a travers le regard des autres.
J’sais pas pourquoi je parle de ça. Si. Je sais. Lundi, mon psy m’a dit un truc du genre "vous, vous avez besoin de créer.". Et ça m’a rendu… Argt, ça m’a énervé. Comme si ce mec savait mieux que moi-même ce dont j’ai besoin. Bon et c’est surement le cas. Mais je veux pas que ça le soit.
Et puis même si j’essaie au maximum d’être honnête dans tout ce que j’écris ici, dans le fond… Ça ne sera jamais qu’une part de moi-même. Et personne ni ici, ni n’importe où ne saura vraiment, entièrement qui je suis. Alors, je me demande. Enfin, je pense souvent a "que se passerait-il si quelqu’un que je connais ou qui m’a connu découvrait ce journal?". Si ce n’est pas déjà fait. J’aurais peur qu’on me juge. Rien que sur le fait de raconter sa vie a des inconnus sur internet, avant même de me juger sur le contenu. J’ai pas l’impression de faire quelque chose de mal. J’aime écrire. Pour moi. Mais j’aime aussi savoir que je suis lue. Je fais ce que j’aime et… ça ne fait de mal a personne donc… Mais, si quelqu’un me lisait vraiment. Une personne qui me connaît dans la vraie vie. Un vieux pote, mon frère, mon psy, ou je ne sais qui. Je dis des trucs intimes. Mmm… est-ce que ce serait une si mauvaise chose ? Peut-être pas. En tout cas, si ça arrivait, j’aimerais que la personne me le dise. Pour qu’on puisse en parler.
Eh, on dirait pas un peu que j’espère que quelqu’un "me" découvre ? Ah c’est bizarre ça…

RAV mais je me suis inscrite sur un site de rencontre amicale. J’ai envoyé un message a un mec qui habite pas loin de chez moi. Je l’ai dit a mes parents tout a l’heure. Je voulais le partager avec eux. Ils ont… bien réagi je dirais. Je suis pas sure que ça donnera quelque chose de toutes façon. Fin bref, on verra.

Un truc qui serait gênant a lire pour une personne qui me connaîtrait. Je compte acheter du lubrifiant. Je me masturbe d’une nouvelle façon et c’est bien mieux qu’avant mais… avec du lubrifiant, ce serait encore bien mieux ! J’ai hate de tester ça. La semaine prochaine. Là, je suis pas chez moi.

Et puis j’ai hâte d’être en fin décembre-début janvier. J’aurais de l’argent et je pourrais m’acheter des trucs de tatouages et faire l’un ou les deux projets que j’ai en tête!! ! Yeah ! L’un des deux va me demander plusieurs "séances".

Ah et puis je suis nostalgique. Nostalgique de Lionel. On s’est rencontré y’a trois ans, début décembre. Le froid me fait penser a lui. J’ai du mal a intégrer que tout ça a vraiment eu lieu.
Et mon petit frère me manque.
Et ça avance pas avec Abdel.
Et puis, la vie quoi.