Optima

Pourtant pas d'alcool dans le sang

Finalement j’ai dormi. Environ une heure et demi. Je savais pas trop quoi faire après. J’arrivais pas a me réveiller. J’avais un peu envie de cuisiner, alors j’ai fait un gâteau aux nectarines et aux pommes. Oui, gâteau. Avec du sucre. Avec du beurre. Et même que j’en ai un tout petit peu trop mangé.
J’aime cuisiner. Ça me fait du bien, vraiment. C’est pas ce putain de jean en 44 de chez H&M qui me va pas qui va dicter sa loi ! Nan mais O !

J’ai écrit un petit moment dans mon JI papier. Je vais pas tout reexpliquer ici. En tout cas pas ce soir, mais. J’en veux beaucoup a ma psychiatre de l’époque, de l’époque où j’étais mince, de m’avoir prescrit du Tercian. Un medoc qui t’ouvres l’appétit a fond. C’est impossible de pas prendre de poids avec ce truc. Et du coup, avec ça, je mangeais tout le temps et n’importe quoi. J’ai pris de mauvaises habitudes et j’ai eu beaucoup de mal a me freiner, a manger de nouveau sainement. Ok, je mange encore trop sucré, mais ça va hein. Je lui en voulais pour ça. Et cette après-midi, pour la première fois, je me suis dit que… le Tercian m’avait peut-être sauvée. Si j’en avais pas pris, peut-être que j’aurais pris du poids quand même, sainement, sans abus. Mais peut-être pas. Peut-être que ma minceur et mon manque d’appétit aurait empirés. Peut-être que j’aurais vraiment fini genre anorexique. Et c’est vraiment pas drôle comme maladie.
Entre être malade mais mince, ou être bien mais un peu grosse… Je prend le deuxième choix.
Donc je râle de pas être entrée dans ce jean, mais finalement, tout ce gras, c’est peut-être un mal pour un bien.
Bref, c’est ça l’idée.

En faisant mes courses ce matin, j’ai voulu acheter des Pulmoll (bonbon a la menthe) et y’en avais plus ! Encore ! Fais chier. J’adorais ça. C’est parfait pour remplacer les substituts nicotiniques. Je ne supporte plus ces derniers alors que j’ai encore envie de fumer. Mince...
J’ai acheté des Ricola mais c’est pas pareil ! JE VEUX MES PULMOLL!!! ! J’te jure si dans une semaine y’en a toujours pas, je fume dans le rayon bonbon, juste devant leur place. Et nue, ça aura plus d’impact.

Ouais, je suis un peu vener aujourd’hui…

Pour finir sur une note positive, j’ai vu Romain trois fois aujourd’hui. Il était en t-shirt noir. Avec ses chaussures qui font du bruit.
Han ! Au fait, je crois pas l’avoir écrit ici, mais Romain, c’est le médecin de Brenda ! Le pauvre! ! Bon et c’est vrai, je suis quand même un peu jalouse d’elle sur ce point. Mais Romain ne sera pas mon médecin. Il sera mon amant que je prendrais en photo après chaque fois qu’il aura eu un orgasme.
D’accord, je dis n1portekoi, je ferais mieux d’arrêter. Parce qu’imagine que Romain reçoive des mots d’amour a son boulot et sur sa voiture. Mais qu’il réponde pas du tout aux avances de l’anonyme. Et bah la meuf (ou le mec) commence a s’énerver, a le menacer et tout. Genre "ouaich, si tu va pas travailler a oilpe demain j’te nike direct!". Donc lui, il porte plainte, et il y a une enquête. Et imagine que pour une raison ou une autre on me soupçonne d’avoir écrit ces lettres… On perquisitionne mon portable et on tombe sur mon JI ici. Je vais avoir des problèmes.
Donc pour la police : oui, je fantasme sur Romain, le médecin en face de chez moi, mais jamais je ne voudrait lui faire de mal. Je l’aime de loin, c’est tout.