Pourquoi j'suis là...
Salut toi ! Je te préviens, ma vie n’est pas très… palpitante. Je ne suis pas étudiante, je ne travaille pas non-plus. Je ne sors pas beaucoup, et je n’ai pas d’amis.
Par contre, je te préviens aussi, j’ai férocement envie d’écrire. De parler de moi, de ce qui m’entoure. De ce qui me touche ou m’agace. Parler de mes peurs et craintes mais aussi de mes envies, de mes petites joies du quotidien. En bref, parler de tout, parler de rien.
J’aime écrire. J’adore écrire. Je n’imagine pas ma vie sans l’écriture. Ce qui ne veux pas dire que j’ai un don particulier en la matière. Enfin, tu jugeras par toi-même. Malheureusement, je commet encore des fautes d’orthographes et de conjugaison… je m’en excuse d’avance. Je tiens un journal intime, plus ou moins quotidiennement depuis presque 10 ans. Je ne dirais pas que je me lasse, mais je veux essayer autre chose, on verra bien ce que ça donne. Si ça me plait ou non… Mais bien sur je n’abandonne pas pour autant mon "vrai" journal intime, il faut que tu le saches. Celui-ci, sur internet, est plus un genre d’extra… En parlant d’internet, je dois te dire que parfois, ça ne marche pas très bien chez moi (si ce n’est pas mon ordi qui surchauffe...). Alors peut-être que sans prévenir, je serais absente un petit moment ici. Mais je pense que j’aurais un rythme (dans la mesure du possible) régulier. Je ne peux pas encore dire à combien d’articles je tournerais par semaine… on verra au fur et à mesure, ok?
Je n’ai pas envie de m’attaquer à une présentation détaillée de moi, de qui je suis et tout. J’en aurais pour des heures et ça pourrait vite te soûler. Tu apprendras à me connaître au fur et à mesure ;)
Je tiens à remercier "Journal d’une cochonne" qui m’a très fort donné envie d’écrire ici. Je reçois ses nouveaux articles dans ma boîte mail, et c’est toujours un grand plaisir de lire cette jeune femme, alors merci :)