Optima est de retour :)
-Mercredi 06 mai 2020-
Ça fait visiblement quelques années que je n’ai pas publié ici. J’y ai pensé à plusieurs reprises, mais jamais fait jusqu’à maintenant. J’ai pas mal de pensées dont je voudrais me décharger mais que je ne peux pas partager sur Facebook. J’aurais pas peur qu’on me juge, je SAIS qu’on va encore me juger. Alors tant pis, je viens écrire ici. Au moins ce seront (en principe) des inconnus qui me jugeront.
Depuis le dernier écrit ;
J’ai écrit un petit livre que j’ai fait imprimer et donné à mes proches. Une suite d’histoires qui me sont arrivées. J’ai un problème, j’aime trop raconter ma vie, haha!
Mon psychologue a démissionné. Ça fait un peu plus d’un an. Ça a été hyper dur pour moi, vraiment. La pire rupture de ma vie je pense. Il m’a fallu beaucoup de temps pour m’en remettre. Un an en fait je dirais. Il me manque, mais ça va, j’arrive à faire sans lui.
L’été dernier j’ai adopté un vieux chien. Il a changé beaucoup de choses dans ma vie. En bien. Je lui dois beaucoup.
Cet hiver j’ai été en couple avec un gars. J’ai fait ma deuxième première fois avec lui. Enfin du sexe ! Haha ! J’ai vraiment cru que ce serait lui "l’homme de ma vie". Et finalement… Il n’était pas ce que j’attends de l’homme de ma vie. Je… Je suis désolée, mais je mérite mieux. Et vivre avec quelqu’un (ce qu’on aurait été obligé de faire) c’est, pour l’instant, absolument pas possible pour moi. Cette courte relation m’a tout de même apporté beaucoup de choses. Pleins de questionnement déjà. Des réponses aussi. Et un goût pour l’étude des religions, en particulier l’islam.
Ces dernières temps je travaille pour entrer dans la formation du DAEU. Ça me stresse un peu mais en même temps ça m’excite.
J’ai toujours des problèmes d’agoraphobie, de phobie sociale et tout ça. Toujours pas d’amis. D’ailleurs je suis schizophrène. Ce diagnostique explique pas mal de choses. Genre la paranoïa, l’idée de persécution et tout ça.
J’ai envie de parler de ma dernière relation. De mes questionnements autour de baiser par amour VS baiser pour baiser. Mais là j’écris sur mon tél parceque mon ordi est occupé à charger une vidéo sur Youtube. C’est moins pratique. Et je me sens un peu… Observée, pas trop à l’aise pour tout ça ce soir.
J’espère qu’écrire ici à nouveau me fera du bien. Je ne me sens pas mal mais… Y’a des embouteillages dans ma tête.