Manque de sommeil
Ça y est. On a fait notre premier essai de bébé. C’était génial.
Ça fait quelques jours qu’on ne s’est pas vu car je n’étais pas là. Il m’a manqué mais de façon saine. Quand j’étais ado et amoureuse, ce n’était vraiment pas sain. Je me rendai malade. Mais là ça va, je trouve un bon équilibre.
Je sais, vraiment je sais qu’il sera un super papa. Pluie aurait pu tenir le même discours, j’aurais eu des doutes. Mais Éros fait ses preuves, il ne se contente pas de parler, il est dans l’action.
J’espère que mon amour pour lui sera constant. Et si je ne l’aime plus, je sais qu’on arrivera à s’entendre tout à fait suffisamment pour notre enfant. Je le sais.
Je crois que Dieu est avec nous. Je le crois vraiment. Notre rencontre, ça n’était pas juste du hasard. Impossible, il y a autre chose. De plus grand que nous.
J’ai toujours de gros problèmes de sommeil. J’ai fait une prise de sang ce matin, ma TSH a baissé. Ce que je trouve bizarre. Je crois que c’est un truc qui peut arriver en début de grossesse. Donc, je me fais encore des films. J’ai honte. Il y a si peu de chance pour que je sois enceinte. Et pourtant cette histoire de TSH m’a remis le doute. Y’a une promo au bout de dix test de grossesse acheté ou pas ? Je gère comme je peux. Si ça m’aide d’en faire je n’ai pas beaucoup de raisons de m’en priver. A part financièrement. On verra ça demain matin. Peut-être que je ne ressentirais même plus le besoin de le faire.
Mais là, il faut que je dorme.