La mission Abdel est en marche!
Ehey ! Le projet Abdel avance ! Je suis sortie faire des courses ce matin. Et a mon retour, on s’est croisés, par hasard. Il m’a dit "bonjour" et je lui ai pas répondu du tac au tac. Je devais être surprise de le voir là. Et il commençait a partir vers le parking. Je sais pas comment j’ai fait, mais je lui ai lancé : "ça va?". Et du coup, il est revenu vers moi. On s’est fait la bise et on a parlé un peu. Je lui ai parlé de mon cas : agoraphobie et dépression. J’ai assez aimé sa réaction. Il m’a sortit le fameux "faut sortir!". Mais il avait l’air assez compréhensif quand même. Et puis ça ne l’a pas fait fuir visiblement.
Il parle un peu vite, avec un petit accent. Je le comprend pas a 100%. Mais ça va. Je pense que je m’habituerais a sa façon de parler. A part ça, il a une très belle voix. Grave, mais pas trop. Elle a quelque chose de sensuelle en fait. Et il a l’air posé. Solide.
Bien sur, c’est pas parfait. Mais ça peut vraiment faire l’affaire. Il m’attire, il n’est pas con et on peut communiquer.
Il a l’air partant pour qu’on se revoit. Il m’a dit qu’il sonnerait peut-être chez moi un de ces quatre. Et que je pouvais lui dire de venir si je le vois sur le parking.
On ne s’est plus revu aujourd’hui. J’ai hésité a laisser un mot sur sa voiture. Et je me suis dit : patience. Je voudrais pas avoir l’air trop pressée.
Mais j’imagine que je ne tiendrais pas longtemps, haha !
Je suis trop curieuse de savoir ce qui va se passer !
Il me reste demain et jeudi pour obtenir son numéro ou pour l’inviter chez moi. Après, je vais chez mes parents. Et lundi je vois mon psy. J’ai hate de lui parler d’Abdel. A lui, je pourrais dévoiler tout le plan ^^ J’aimerai en parler a ma soeur mais elle est contre les relation sexuelles sans amour. J’en parlerais sans doute a mon frère (sans entrer dans les détails) pour qu’au moins une personne soit au courant. Je fais confiance a Abdel, mais heh, je ne le connais pas au fond !
Sinon, j’ai mal au dos. Et puis y’a eu un problème dans l’immeuble. Des gens on essayé de voler un scooter. Et le propriétaire a laissé un mot en bas. Il dit qu’il a une idée de qui a fait ça. Est-ce que mes voisins auraient fait ça ?
J’en reviens pas que le plan Abdel fonctionne. Enfin, pour l’instant.