Je les ai vu...
Je me sens pas très bien.
J’ai vu les gars cet aprem. Ils étaient trois au final. Lionel, que je n’avais pas vu depuis trois ans, Théo avec qui je textote depuis lundi et Damien que je ne connaissait pas du tout. On peut pas dire que ça se soit mal passé mais… je suis déçue. Et perturbée.
J’ai l’impression qu’en fait ça leur faisait chier de me rencontrer. Mais je pense que ce n’est qu’une impression.
Théo est hyper nerveux, hyper actif. Ça m’a intimidé. Une sorte d’assurance qui me faisait de l’ombre.
Damien est plus sérieux. Très gentil. Calme mais dynamique. Serin.
Et puis Lionel… il a assez peu changé. Et il était là mais si loin. Je pouvais pas le toucher comme avant. Et même mentalement on était… loin. Ça me fait mal.
Quand ils sont partit, j’ai juste pleuré pendant une demi-heure. Ça va un peu mieux là mais… pas si bien que ça.
J’ai plus envie d’en parler. Je voudrais juste tout enterrer et reprendre ma vie, toute seule. Là, j’ai du mal à gérer. Je sais plus comment on fait. J’ai plus confiance en moi et j’ai peur. J’ai tellement peur.
Et puis Lionel… Il m’a tellement attiré physiquement. Je sais pas si j’arriverai à n’être qu’une amie/copine pour lui. Comme il y a trois ans, je risque vraiment d’en vouloir plus. C’était lui qui devait être mon premier et je veux qu’il le soit (ok, deuxième du coup). Putain, est ce que c’est normal de penser au sexe à ce point ? Je ne pourrais pas me contenter d’amis? ! Franchement, je me désespère. A cause de ça, je vais encore tout faire foirer.
Il était tellement beau.
Mais y’a pas que ça. J’aime son calme, sa façon de ne pas s’imposer. Sa timidité. Bon ok, c’est perturbant, j’ai aucune idée de s’il était content d’être là ou pas. Si, il était content je crois.
Je viens de recevoir un texto de Théo. Il me demande ce que j’ai pensé d’eux.
Haha, j’en peux plus. Je suis tellement perturbée. De plus, un ami de mon frère est mort cette semaine. Je suis tellement… triste. Pour mon frère surtout.