De quoi vous vous plaignez?!
Trois choses positives aujourd’hui:
-j’ai fini le montage d’une vidéo sur laquelle je travaille depuis mercredi
-j’ai réussi a faire des rayures sur un de mes ongles avec du vernis (noir et blanc)
-j’ai mangé du fromage (j’en achète très très rarement).
La vie ne va pas si mal. J’ai... ? Je sais plus ce que j’allais dire ! Ah oui ! J’ai pas fait grand grand chose aujourd’hui. J’ai eu une grande période de flottement cette aprem. Pas grande motivation. Mais en même temps j’étais pas triste ou quelque chose du genre, donc… c’est pas très grave.
Le moral est un peu meilleur. Un peu angoissée quand même, mais pas déprimée. Je savoure d’être chez moi, sans pression de personne d’autre que moi. Je m’organise, je me force un peu. Et au final, je m’en sors. "Je m’en sors" reste trop médiocre pour moi mais c’est déjà pas mal.
Mercredi j’ai parlé de mon problème vis a vis de l’AAH a mon psy. Comme quoi ça me fait chier de l’avoir parce que si je l’ai, ça veut dire que j’ai un problème, et je ne veux pas de ce putain de problème. Il m’a presque répondu : "nan mais c’est une chance de pouvoir avoir cette allocation ! De quoi vous vous plaignez?!" Ouais…
Demain je refais ma coloration. J’espère ne pas en foutre partout et… ne pas perdre tout mes cheveux… Je dois aussi écrire des trucs, mettre ma vidéo sur Youtube et… en gros voilà. Et dimanche je dois passer a la banque (au distributeur), peut-être a la médiathèque et je dois m’occuper du cadeau d’anniv de mes parents!!! ! C’est fascinant tout ça, n’est-ce pas ?
En fait, je suis venue écrire parce que j’ai pas envie d’aller dormir. Il est encore tôt mais… Je ne suis pas super en confiance chez moi ce soir donc… autant passer a demain au plus vite. Si j’y arrive.