Optima

Constat

Oh mon Dieu. Je peux pas écrire dans mon JI papier. Je peux pas. Il est là, il est juste là. Mais je peux pas.
Je t’explique.
J’avais besoin d’un extrait d’un vieux JI pour une création. Peut importe, je me suis retrouvée a fouiller dans ma malle a journaux intimes. J’ai lu des passages de divers journaux. D’habitudes ça me fait du bien. Je me sens super proche de moi. Forte. Mais là, pas du tout. Au contraire. Comment ma vie ça peut être ça? ! WTF!!!??!??!!?? ?
Je… Nan, c’est pas possible. C’est VIDE. C’est plein de SOLITUDE. C’est triste quoi. Je suis… je me sens tellement déçue. 23 ans sur Terre pour… juste ça ? Y’a rien, c’est creux. Que des sentiments dépressifs. J’ai affreusement honte de moi-même.
Donc je peux pas écrire dans mon JI papier. Je peux pas continuer a faire cette chose, encore et encore. Écrire combien vivre m’est difficile. Écrire ma vie si vide. Me raconter moi, si… rien.
Oh, je demande pas une vie de folie. Mais… on peut pas rester bloquer comme ça si longtemps. C’est pas possible!
Aujourd’hui c’est pas du monde que je veux me cacher, nan, c’est de moi-même!! ! DE MOI ! Ah putain je voudrais quitter ce corps. Quitter cet esprit. Quitter cette vie ! Putain de bordel de merde!!!!!
Je lève les yeux de mon portable et qu’est ce que je vois ? Mon appart, mon chez moi. Mes affaires. Et cette vision est douloureuse. J’existe. Ce dessin de mon neveu accroché sur mon armoire en témoigne. Mais a quoi ça sert d’exister si c’est pour ça? ! Si c’est pour ETRE ça? !

J’ai besoin d’agir. Je sais pas du tout quoi faire. Une chose qui me ferait du bien ? Une chose qui me ferait du mal ? Les deux ?
Et pourquoi je déraille là maintenant ? Je veux pas ressentir tout ça!! !

Oooooh pitié.

J’ai besoin de me plonger dans une fiction. Je vais regarder une série. En espérant que tout ces sentiments foutent le camps rapidement.

Inspiration,
Expiration.

Heureusement que je pouvais venir écrire ici.