euh?
Pas vraiment mieux. J’écris telle une ado qui a des problèmes avec ses copines de collège.
Sauf que c’est plutôt des idées suicidaires que j’ai dans la tête. Je vois pas comment les choses pourraient s’arranger. Ça va un peu mieux. Puis paf. Ça retombe. Et il faut se relever, a chaque fois. Et c’est pénible. Je sais pas si je serais capable de continuer comme ça encore longtemps. Je crois pas que j’en serais capable.
Alors on fait quoi ?
Je peux pas mourir comme ça. Je suis trop loin de… Qui je dois être.
Y’a trop de choses que je voudrais connaître ou voir. Et j’ai pas la force, pas les moyens d’accomplir tout ça.
Alors on fait quoi ?
Je suis bloquée.
Je voudrais acheter de la codeine. Paraît que ça aide a avoir confiance en soi. Puis c’est légal.
Je me fais pitié.
Je rentre chez mes parents demain. Ça me stress. J’ai peur qu’ils s’engeulent. Pas la force de supporter leur debilité. Pas envie de me retrouver entre eux dans ce genre de situation.
Et ma mère qui va me parler de ses problèmes. Comme si j’y pouvais quelque chose.
Si ça se trouve ça se passera bien. Si ça se trouve non.
La semaine prochaine, ma soeur vient dormir deux nuits chez moi. Ça me stress. Je voudrais que ça me fasse plaisir. Mais ça me stress. J’ai pas envie d’être sympa. Accueillante. Marrante. J’ai pas envie de partager mon appart.
Mais j’ai pas le choix.
Je suis qu’une incapable.
Je suis moche. Seule. Inutile. Idiote.
Je devrais envoyer un mail a mon psy. Il devrait le lire demain matin.
Genre "eh ! Bonjour ! J’ai envie de me tuer. Voilà voilà." J’ai peur aussi de me dévoiler. De dire aux autres combien ça va mal. Parce que j’ai peur de finir hospitalisée. Ce que je ne veux pas. Tu sais les psys, ils leur en faut peu pour nous faire hospitalisé. Ils sont dans leur fauteuil, ils veulent prendre aucun risque. Je crois que mon psychologue me fait confiance. Il a déjà tenté de me faire hospitalisée une fois. Mais c’était a une autre époque. Il me connaît bien maintenant.
Bon écoutes. Je vais manger. Et je lui écris un mail. Ça devrait rien empirer du tout. Au pire… J’aurais essayé quelque chose !