Optima

Cousine

Pas de nouvelles de ma cousine… Je ne peux pas lui forcer à m’envoyer un mail, et je veux pas faire ma lourdingue en la harcelant… Mais fiouf, je sais pas si c’est juste cette histoire ou plein d’autres petites choses… Mais ce matin, j’en étais malade. Malade ! La nausée, fatiguée, mal aux jambes,...
Là, ça va mieux. J’ai eu ma sœur au téléphone ce midi, ça m’a fait du bien. On n’a pas parlé de ma cousine, mais quand même, ça m’a fait du bien. Et puis j’ai fait une petite vidéo cette aprem. Ouais, ça va mieux. Mais je sens que ce "ça va mieux" est fragile tout de même. Je me caresse dans le sens du poil…

Si ça se trouve elle est pas du tout enceinte ! Elle a encore moins mangé que d’habitude, fait trop d’abdo, est trop stressée,... a pris un nouveau médoc ou une drogue… ou… ouais, ça pourrait être autre chose. Ce serait formidable que je me soit inquiéter pour rien.

Mais d’un autre sens… c’est possible qu’elle le soit. Ils ont pas bien mis la capote. Il a éjaculé avant même de la pénétrer et ils ont recommencé plus tard. Elle croyait ou il lui a fait croire qu’elle ne tomberait pas enceinte la première fois. Il lui a fait du chantage. Ils ont 15 ans (lui 16 ? 17?!). Je dis pas que c’est trop jeune pour faire l’amour/baiser, je veux pas rentrer dans ce débat. Mais ils sont jeunes. y’a pleins de trucs sur le sexe à deux que j’ai appris y’a pas longtemps et que… j’aurais aimé savoir pour ma première fois. Enfin savoir plus tôt.

Finalement, je vais pas être tabacologue intervenante dans les écoles. Nan, je vais être… sexologue (ou je sais pas trop quoi) intervenante dans les écoles. "Putain de bordel de merde les enfants ! Mettez donc une capote!" (ok, la peur n’est pas une bonne approche, c’est vrai...) J’essaie de plaisanter mais… pfff… c’est tellement pas drôle.

J’attends ce soir (ou demain matin, si par miracle j’arrive à dormir tôt). Elle envoie facilement ses mails vers 22 heures donc… je garde espoir. Et puis je vois mon psy demain matin. Mais si elle donne pas de nouvelles… je vais devoir… en parler à ma mère ou carrément à sa mère ?
Allllerrrr putain, donne-moi des nouvelles!! ! J’ai fait quelque chose de mal ?

J’ai peur que mon psy me dise de prendre un billet de train pour aller voir ma cousine. Je peux pas. Je peux pas. Je peux pas. Et je vais le… ouh, on va se fritter s’il me dit d’aller la voir. Si c’est le seul conseil qu’il a à me donner. Je me sens vraiment mal ces-jours. Juste en étant chez moi, dans mon confort et tout. Alors aller là-bas ? Ce serait peut-être plus simple que ce que j’imagine mais… peut-être pire aussi.

Eurf, je veux plus y penser pour le moment. Pause !