Optima

Divers

Je suis énervée. A cause d’un truc que je devais faire mais que j’arrive pas a faire et non, je veux pas en parler. Plus tard, peut-être.
Je veux parler de mon nouveau tattoo. Ça y est, je l’aime. J’attend de voir comment il va évoluer, mais ça devrait bien se passer. Ce weekend chez mes parents, j’ai été sur internet (tumblr) et j’ai regardé des images de tattoo fait a la main. Y’en a des plus réussis que le mien, mais y’en a des vachement pire ! Sans me vanter, je m’en tire bien. Vraiment.
Du coup, maintenant, j’ai hâte d’en faire d’autre j’ai tanti idées ! Mais je me retiens. Je voudrais acheter un truc pour le transfert et peut-être des aiguilles. Et de l’encre, tant qu’on y est. Mais bon, pour acheter tout ça, il faudrait que j’ai internet!!! ! Donc, je dois être patiente.
C’est quand même assez génial de disposer de son corps… Autre débat.

Dimanche en fin de journée, j’ai vu mon neveu. On a beaucoup joué ensemble. On est allé voir les poules, il avait l’air tellement heureux, c’était dingue ! Et puis je lui ai donné a manger. On en a mis partout ! Il faut que je termine de peindre sa chaise cette semaine a tout prix ! Il ne parle pas encore, mais il est tellement expressif ! Et plutôt débrouillard.
Ma mère ne doit rien comprendre. J’adore m’occuper de Charles (mon neveu). Je suis patiente avec lui et tout. Mais je ne veux pas d’enfant. Dans ma tête, ça marche, je comprend le truc. Mais ma mère doit penser que je changerais d’avis. Je peux pas lui en vouloir, elle voit ce qu’elle voit. Mais je ne vais pas arrêter de jouer avec Charles pour autant ! Ce serait stupide de ma part !

Mon frangin m’a trouvé sur Twitter avec mon adresse mail. Alors je pense que, ouais, un jour, un de mes proches tombera sur mon journal, ici. Peut-être pas, mais peut-être que oui. Mais en fait… Là, tout de suite, je pense que ce ne serait pas très grave. Parce que tout ce que j’écris, au moment où je l’écris, je le pense. Et je n’ai pas l’impression de faire quelque chose de mal. J’ai l’impression d’être moi, d’être vrai, et de quoi je pourrais donc m’excuser ? Il me semble que pour l’instant, je n’ai dit du mal de personne...
Je crois même que… Comment dire… La personne qui me decouvrirait ici serait peut-être gênée. Mais pas fâchée. Peut-être même qu’elle serait contente de me lire.
Enfin, je n’ai pas l’intention de dévoiler a mes proches mon activité ici, mais je ne suis pas inquiète qu’on me découvre. Bien sur, ce serait très bizarre ! Mais pas forcément, dramatique. Eh, j’ai bien conscience que je publie sur internet. INTERNET.

J’ai super mal aux jambes ces jours-ci. Je sais pas si c’est juste parce que j’ai mes règles ou bien s’il y a autre chose. Mais ce que je sais, c’est que c’est chiant.
En tout cas, c’est pas avec ces jambes là que je vais pouvoir partir en voyage en septembre !

J’aimerai bien avoir des nouvelles de la MDPH. Que ma situation soit "officialisée". Que je puisse être autonome financièrement.
J’aimerais bien faire quelque chose a la rentrée. Je l’ai déjà dit, je sais. Mais j’aimerais vraiment. Mais ça me semble tellement compliqué ! Je suis même pas capable d’aller demander une ordonnance au CMP ! C’est con a dire, mais j’ai besoin de donner un sens a ma vie… lalala....

Ça y est. J’écrivais pour me détendre, mais je suis de nouveau nerveuse.