Matinale.
Heurk. Y’a eu de l’orage toute la nuit. J’ai abandonnée l’idée de dormir a 5h00. Je ferais peut-être une sieste plus tard.
Aujourd’hui je dois passer a la pharmacie. J’ai déjà loupé ma prise de ce matin (que je pourrais prendre plus tard dans la matinée puisqu’il est super tôt). J’aimerais bien aller chez H&M aujourd’hui. Je suis pas fan-fan de cette enseigne, mais ! J’y ai trouvé des t-shirt a ma taille et unis, et puis c’est un peu le seul truc… correct dans ma galerie marchande. Je demanderais a ma Maman d’aller a Kiabi pour les jeans. Des jeans a ma taille bordel! !
Enfin, pour H&M, ce sera s’il ne pleut plus un jour ou l’autre…
Hier j’ai donc était voir ma psychiatre. On ne s’était pas vues depuis genre, le mois de Mars. Elle a eu le temps de changer de coiffure et de paire de lunettes. Elle est trop mignonne. Physiquement. Parce que quand elle parle… elle est un peu… intimidante. Sur le chemin a l’allée j’ai croisée des gamins. Genre 6 ans environs ? 7 ans peut-être ? Enfin ils paraissaient jeunes. Un groupe de 5 mecs environ. Ils s’engueulaient. Y’avait un sacré petit nerveux. Ils jouaient au policier et au voleur (oui au policier, pas au gendarme). Bref, a un moment ils sont partits en courant. Et ils sont passés devant une petite fille qui leur a fait coucou avec la main. Mais les gars n’en n’avaient rien a foutre. Et puis elle continuait de faire coucou dans le vide. Elle devait avoir entre un an et un an et demi. Elle tenait la main a sa grand-mère (je suppose). Et du coup, je lui ai fait coucou. Elle m’a vu et puis elle a regardée sa grand-mère (qui a sourit) et elle a continuée a me faire coucou.
Mon neveu a mis du temps a savoir faire coucou. Et du coup, maintenant qu’il sait le faire il le fait souvent. A chaque fois qu’une voiture passe il fait coucou. Haha. Du coup cette petite fille m’a fait pensée a lui… J’ai pas résistée a lui faire coucou. Et je crois qu’on était tous contents de ça, la petite fille, la grand-mère et moi. Donc c’est cool.
Oh non ! Je vais devenir comme ma Maman qui distrait les bébés devant elle a la caisse. Nooooonnnn !
Et puis arrivée au CAMP, eurgt, y’avait du monde ! Enfin, je trouve une place libre et je m’assied. Je m’occupe un peu en faisant du tectonic, puis comme j’ai soif, je sors ma bouteille d’eau pour boire. Et y’a une petite fille (environ 4ans?) qui se plante devant moi et qui me regarde faire. Mais genre, elle me regarde… Absolument sans sourire… Presque sans expression. Enfin, je savais pas du tout ce qu’elle pouvait se dire. Et puis elle est directe retournée voir sa mère pour lui dire un truc. Mais j’ai pas réussie a sourire a cette gamine. J’avais presque peur en fait ! Haha !
Hala, moi et les gamins…
Pfoua. La journée va être longue.
J’ai eu très peu peur de l’orage cette nuit. On peu pas dire que j’étais super a l’aise, mais je n’étais pas sous ma couette a rédiger mon testament mentalement. C’est bizarre les peurs qui viennent et qui partent. Y’a six mois, j’aurais était tétanisée par l’orage. Et là… ça me faisait juste chier de pas pouvoir dormir tranquille. Bon, tant mieux hein.