Des photos de 2013
J’attendais que mes trucs de pâte Fimo finissent de cuire. Je voulais pas me mettre encore devant Orphan Black (une série), donc je me suis dit, allez, on regarde des photos !
Je viens de voir celles que je prenais y’a deux trois ans. Bordel. J’ai tellement changée. J’ai… Heh, j’ai grossi quoi. 20-30 kilos, ça fait une différence. Et puis il y a aussi toute ma période de repousse capilaire. Putain, ça a été long et j’ai vraiment eu de drôles de coiffures. Je vais y réfléchir a deux fois la prochaine fois que je voudrais me raser la tête.
Je me trouve pas du tout moche en ce moment. Je sais que je suis un peu grosse, mais je ne me trouve pas laide. Je sais aussi que ce serait une mauvaise chose pour moi d’entamer un régime maintenant. Je préfère travailler a m’accepter comme tel. C’est plus facile, et j’ai le droit de reprendre de la tarte ! Haha !
Oh mon dieu mais ou sont passées mes cuisses? ! Photo du 19 septembre 2013. Et je nage complètement dans ce pull!
Même mon nez parrait plus mince… Wouah, et mes mains ! Mes doigts ! Wooo ! Wooo woo woooo ! Je, aaah. Photos du 21 septembre 2013. Y’a pas de graisse dans mon bras? ! Et c’est quoi cette clavicule qui sort! ? Mais surtout, j’ai un cou ! Si y’a un truc pour lequel je complexe a cause de mon surpoids, c’est mon cou. Y’a pas une belle délimitation entre mon visage et mon cou. A la place, y’a du gras. C’est le truc que je regrette le plus. Autant avoir de grosses cuisses, j’en ai rien a foutre, elle se touche largement, y’a des vergetures, mais mon cou? ! Halala…
J’aurais plus jamais mon physique de 2013. Je voudrais bien. Et en même temps non. J’ai plutôt des gènes de gros et ce poids là, 54 kilos, je l’ai atteint parce que j’étais malade. J’étais déprimée, j’avais goût a rien. Blablabla. Et ça… Ça me manque pas trop. Et puis aujourd’hui je suis en surpoids a cause de mon trop peu d’activité et des médicaments. Je pense qu’un jour je perdrais un peu de poids, assez naturellement.
Et en attendant… Même si ça peut être difficile, c’est plus simple de s’accepter comme on est. Qui sait, demain ce sera peut-être encore pire, haha !
Bon aller, je vais me nourrir.
Edit : le plus triste c’est que quand je pesais genre 64 kilos je me trouvais grosse (alors que je ne l’étais pas).
Et maintenant, a 86 kilos, je ne me dis pas des trucs du style "je suis trop grosse, je dois absolument maigrir,...". Ça m’inquiète beaucoup moins disons. J’aurais du profiter d’être jeune belle et mince ! Haha !