Chapitre 3
5h28
J’arrive pas a dormir. Enfin, je VEUX pas dormir pour être honnête. Je me suis réveillée y’a environ une heure. J’avais mal a la tête, j’avais faim.
J’ai mangé trois Prince, fumé une clope et lu deux chapitres.
Purée, en plus j’ai aucun voisin ce soir ! Ni les cassos ni ceux du dessus. Pourquoi j’en profite pas pour DORMIR? ! En même temps, le quartier est super calme. Et c’est agréable. Je me sens en sécurité. Paisible.
Nan, je suis pas paisible. Ça tourne trop vite dans ma tête.
J’ai fait un rêve assez horrible où y’avait mon grand-père. Je voulais sortir de table, j’en pouvais plus, et lui il voulait que je reste. Genre "je vais bientôt mourir et toi tu sors de table?!". Et après je devais le porter et il était tout maigre, raide bizarre. Genre handicapé.
J’ai commencé un régime. Depuis jeudi. Mais j’y ai été un peu fort. Je dois trouver le bon équilibre. Mais j’en peux plus de ce corps. Jusque mercredi ça allait, je me tolérais bien. Mais là, BAM, c’est plus possible. Je me sens grosse. Moche. Nulle. Et je suis probablement tout ça a la fois.
Et ça va changer. Mais purée, ça va être tellement longggggg. Courage ma chérie.
Hier j’étais chez moi, a mon balcon, je fumais. Et y’avait des mecs en bas, dans une voiture. Ils ont essayé de me "parler". Genre gros lourd quoi. Mais je les ai ignorés et ils sont partits. Je crois que ces mecs m’ont déjà "parlé" cet été.
Ils ont pas l’air super méchants mais juste… Bien bien lourds quoi.
Ce qu’ils font c’est pas de la drague, c’est du harcèlement.
Mais j’ai pas paniqué plus que ça quand le type a commencé a faire ce truc avec sa bouche genre "bisous". Je progresse. Merci les voisins cassos ! Si je pouvais prendre de l’assurance… Ouh, ce serait chouette.
En fait le seul problème c’est qu’a cause de ces mecs, je me suis sentie encore plus nulle, encore plus moche et encore plus grosse qu’avant. Je suis pas une meuf cool qui inspire le respect.
J’en ai déjà parlé je pense. La semaine prochaine : rdv avec ma psychiatre, mon psychologue et mes parents (et moi). J’attends ce rdv avec impatience. Et tu sais quoi ? Mon père va peut-être pas venir. Genre ça fait deux mois que le rdv est fixé et au dernier moment il dit qu’il pourra pas. Sur ce coup là, il gère pas.
Y’aurais pas eu mon psy j’aurais pas trop eu hate mais là, j’ai vraiment des attentes. Putain mais la chance que j’ai de l’avoir. Il est pas parfait du tout. Mais de tout les psys que j’ai pu avoir c’est le meilleur. Bon sur certains points, comme la bouffe, il est très bizarre. Mais ça m’aide a me sentir moins bizarre du coup ^^ Et c’est décourageant comme il sait plein de choses. J’aurais jamais son niveau. "Ne te compare pas a une personne qui en est au chapitre 20 quand tu n’en est qu’au troisième."
Bon. J’essaie de dormir ? Je me réveille pour de bon ?