Optima

Sans titre

J’ai envoyé un texto à mon petit frère tout à l’heure. Il a pas répondu. Avant on pouvait s’envoyer des textos de temps en temps. Pour échanger des nouvelles, des anecdotes. On discutait un peu. C’était plutôt cool. Ça permettait de garder un lien en attendant qu’on puisse se revoir. Et depuis cet été… et j’ai l’impression que c’est de pire en pire, bah, il répond plus. Ou alors, vite fait, et il arrête de répondre très vite.
Je sais bien qu’il a une vie cent fois plus palpitante que moi et que, peut-être qu’il n’a pas de temps à me consacrer. Mais putain ça fait chier. Qu’il me le dise au moins. Genre “désolé, j’ai pas le temps en ce moment pour textoter, on parlera la prochaine fois qu’on se voit.”. Et puis voilà. Au moins, c’est clair. Là si ça se trouve ;
-il est en pleine dépression,
-il me cache un truc,
-il prend de la drogue,
-il est fâché contre moi!?
-sa copine le monte contre nous!?
-il est partit vivre en Sibérie sur un coup de tête,
-il s’est fait kidnapper ???!!!?!?!!!?
Bah ouais, j’ai trop d’imagination. En vrai, je suis plus en colère qu’inqiete. Je sais pas s’il se rend compte mais il est le seul jeune de mon âge avec qui j’ai du lien social !! !

Ma grande sœur pareil, je lui ai envoyé un petit texto tout à l’heure. Elle a répondu trois mots et basta. Bon, elle, je l’ai vue la semaine dernière donc je m’en fiche un peu.

Limite je vais finir par être plus proche de mon grand frère. Ce qui n’est pas du tout dans l’ordre des choses !! ! Et je pense qu’il est pas mal occupé aussi de toute façon.

Putain ça fait chier.

Demain je vais peut-être. Bon OK, en vrai je vais sans doute pas le faire… mais ce serait pas une mauvaise chose que j’aille à l’hôpital où j’ai été internée y’a genre… 6 ans ? Je voudrais faire des photos pour un projet de vidéo. Mais je dois marcher genre 45 minutes pour y aller ? J’suis pas certaine d’y arriver… enfin si, je peux le faire. Mais… agoraphobie.

La semaine prochaine je vois ma psychiatre et mon psy (séparément). Pas trop envie de voir ma psychiatre.

L’autre jour je disais que je me sentais grosse. J’essaie d’y remédier. Le truc c’est que j’arrive pas à descendre en dessous de 90kg. Genre même 89,9 c’est pas possible tu vois. Ja-mais en dessous de 90. Je devrais jeûner pendant deux jours pour voir si je suis maudit ou bien si ce sera quand même possible un jour !! ! Mais je ferai pas ça. Hah.
Franchement, si j’avais une baguette magique, je me mettrais à 63 kilogrammes. J’étais parfaite à ce poids. Et bien sur, je me trouvais grosse. Quelle conne…

Ah, je me sens stressée d’un coup.
Et seul. Inutile. En trop.
Super.