Optima

Truc de meuf --'

Migraine. Mal aux jambes. Nausée. Fatigue. Faim. Libido élevée.
J’ai mes règles.

Donc je suis pas dans mon état normal. Mais si ça se trouve, c’est ça mon état normal ?

J’ai passé 90% de ma journée sur mon lit. J’ai été a la médiathèque rapidement. Et je suis revenue trempée. Je me suis changée. Donc je suis en jogging et t-shirt un peu court mais large. Bref, je suis en tenue de gréviste de la vie quotidienne.
Ça pourrait être cool si je n’avais rien a faire. Donc demain, je vais carburer, faire ces satané courses alimentaires, et jeudi, je me fais une journée tranquille. Sauf que j’ai un truc le soir. BREF. On verra.

Qu’est ce que je voulais dire ? Ah oui. Quand j’ai mes règles, j’ai tellement envie de baiser ! De faire l’amour. De copuler. C’est dingue. Et c’est pas super agréable en plus. Parce que je ne peux pas le faire. Pas parce que j’ai mes règles. Parce que je n’ai pas d’hommes de confiance disponible pour ça. En fait a part ma famille et mon psy, j’ai aucun homme de confiance. Donc avoir un homme de confiance avec qui je pourrais coucher… Je, non, j’ai vraiment pas ça sous la main !

Et puis j’ai envie de manger ! Je voudrais du lait concentré sucré, des fraises avec de la crème chantilly et des babibel. Et de l’Arizona. Et une pizza Hawaïenne.
"Heureusement" je n’ai rien de tout ça chez moi. Je n’ai plus rien du tout. Des granola pour demain matin, des pâtes, un yaourt et des vieux BN a la fraise. Oh, et j’ai aussi des haricots beurre. Pas ce dont je pourrais avoir envie.

N’empêche, sans rire, ça me fait un peu flipper. J’ai… il s’est passé des trucs, justement quand j’avais mes règles. L’histoire a Tours, que j’ai déjà raconté, et bien j’avais mes règles.
Putain d’hormones.

Ça me fait chier. J’ai l’impression d’être punie. Mais j’ai rien fait de mal ! J’ai même jamais demandé a être une meuf ! C’est vraiment injuste. Enfin, ça devrait aller déjà mieux demain…